Neuf Cegetel publie par erreur des informations sur ses clients

1 réponse
Carpe Diem
http://www.generation-nt.com/actualites/22315/neuf-cegetel-informations-clients-ligne-erreur/

Il y a encore peu de temps, les informations personnelles de nombreux
abonnés Neuf Cegetel était visibles sur le portail du fournisseur d'accès.

3.000 clients concernés
La base de données clients enregistrée sous la forme d'un fichier Excel
contenait les informations personnelles ( Nom, adresse, numéro de
téléphone, etc. ) de 3.000 abonnés. Ces derniers étant ceux qui avaient
eu à faire face au renvoi d'un code erreur de la part du modem Neufbox.
La liste était initialement destinée au service après-vente.

1 réponse

simon
"Carpe Diem" a écrit dans le message de
news:4587dad5$0$9279$

http://www.generation-nt.com/actualites/22315/neuf-cegetel-informations-clients-ligne-erreur/

Il y a encore peu de temps, les informations personnelles de nombreux
abonnés Neuf Cegetel était visibles sur le portail du fournisseur d'accès.

3.000 clients concernés
La base de données clients enregistrée sous la forme d'un fichier Excel
contenait les informations personnelles ( Nom, adresse, numéro de
téléphone, etc. ) de 3.000 abonnés. Ces derniers étant ceux qui avaient
eu à faire face au renvoi d'un code erreur de la part du modem Neufbox.
La liste était initialement destinée au service après-vente.

Dur, dur. Pour arriver au meme niveau de free y compris dans les conneries,
ils ont encore du chemin à faire. Meme pas les coordonnées des dirigeants ;)