Neuf Cegetel rappelé à l'ordre par l'ARCEP - et re Toc!

Jil S
Neuf Cegetel rappelé à l'ordre par l'ARCEP

http://www.generation-nt.com/actualites/18013/neuf-cegetel-prix-terminaisons-appel-arcep/

--
Jil S
Multi-Op Breizh Virgin Orange BouygTel Sfr

Grognon et Cie

Neuf Cegetel rappelé à l'ordre par l'ARCEP

http://www.generation-nt.com/actualites/18013/neuf-cegetel-prix-terminaisons-appel-arcep/

T'as déjà 2 mois de retard !!!

Si tu prenais tes infos à la *bonne* source, tu éviterais de te
couvrir de ridicule : la décision de l'ARCEP, n°06-551, date du 30 mai
de cette année...

Décision à lire ici http://www.arcep.fr/uploads/tx_gsavis/06-551.pdf

T'es vraiment d'une nullité incurable.

PS : je croyais t'avoir déjà dit qu'ici, on est sur usenet, et pas sur
une mail-list. Arrête de balancer des liens n'importe comment sans
raison. M'enfin, c'est vrai que lire et comprendre, c'est au-dessus de
tes capacités :-)

--
Grognon et Cie
plus on est de fous, plus on rit

Ordinosaure

[...]

Le lien deja ne marche pas.Pas grave.

Mais tu as tord aussi. Car les nouveaux tarifs que Neuf devra appliqué
ne sont connus que depuis quelques jours seulement.

Jil S
Ordinosaure a formulé la demande :

[...]

Grognon est incapable de donner un lien qui marche, ça fait longtemps
qu'on le sait

Mais tu as tord aussi. Car les nouveaux tarifs que Neuf devra appliqué ne
sont connus que depuis quelques jours seulement.

merci :-)