Du neuf sur cijoint.fr

4 réponses
DanielCo
Bonjour à tous,

A compter du 01/09/2011, les dépôts libres ne seront plus autorisés sur
cijoint.fr. Obligation de créer un profil.

Daniel

--
Pour plus de facilité, veuillez préciser votre version d'Excel
Cordialement.
Daniel

4 réponses

Jean-Claude

A compter du 01/09/2011, les dépôts libres ne seront plus autorisés sur
cijoint.fr. Obligation de créer un profil.

Bonjour,
personnellement, j'utilise toujours cjoint.com , plus sobre, moins
publicitaire, et aucune obligation de créer des profils.
Jean-Claude
AKVR
"Jean-Claude" a écrit dans le message
news:4e3a394a$0$18774$

A compter du 01/09/2011, les dépôts libres ne seront plus autorisés
sur cijoint.fr. Obligation de créer un profil.

Bonjour,
personnellement, j'utilise toujours cjoint.com , plus sobre, moins
publicitaire, et aucune obligation de créer des profils.
Jean-Claude

+1

--
/olegna/
DanielCo
A compter du 01/09/2011, les dépôts libres ne seront plus autorisés sur
cijoint.fr. Obligation de créer un profil.

Bonjour,
personnellement, j'utilise toujours cjoint.com , plus sobre, moins
publicitaire, et aucune obligation de créer des profils.
Jean-Claude

Bonjour,
Oui, mais durée de conservation très brève
Daniel

--
Pour plus de facilité, veuillez préciser votre version d'Excel
Cordialement.
Daniel
Jean-Claude
Cela dépend en effet de l'utilisation recherchée...
Mais depuis peu sir cjoint.com, les documents sont conservés sans limitation
de délai, sauf s'ils ne sont pas consultés pendant 60 jours (je n'ai pas
encore testé).
Jean-Claude