neuf.fr et nombre de postes / modem routeur

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
Bonjour
Est ce que le modem de neuf (la neufbox) est un modem routeur ?
Comment connaitre le nombre de postes qui peuvent etre ses clients DHCP ?

J'ai trois machines chez moi (et un switch) et je voudrais eviter de
dedier l'une d'elles au routage/passerelle.

Je souhaiterai brancher le switch directement au modem et que chaque
machine fasse sa requete DHCP. C'est faisable avec la LiveBox (wanadoo) et
je me demandais si c'etait possible avec la neufbox... Je n'ai pas de
textes a ce sujet sur les differents sites... une piste ?

Merci d'avance.
--
ASPO Infogérance - http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
Unofficial FAQ fcolc - http://faq.fcolc.eu.org/

David
"Rakotomandimby (R12y) Mihamina" a écrit dans le
message de news:
Bonjour
Est ce que le modem de neuf (la neufbox) est un modem routeur ?
Comment connaitre le nombre de postes qui peuvent etre ses clients DHCP ?

T'es flemme:

http://www.communaute9.com/v3/index.php

Kenny
[...]

Voir la FAQ neufbox :

La n9uf Box fait-elle routeur ? Permet-elle la connexion à Internet
de plusieurs ordinateurs simultanément ?

Non, pas à ce jour. Cette évolution est prévue pour fin 2004.

Je pense ne pas trop m'avancer en diesant que quand elle fera routeur,
elle poura surement router sur 254 postes differents, apres tout sera
question de rapidité de routage (je sait pas combien tu veux en mettre
mais on doit pouvoir considerer une 10ene de postes sans trop de soucis)