neuf.fr pb connexion

jmfr01
Bonjour

que de pb ces derniers temps avec mon abt ADSL n9uf.fr a 512 K
modem comtrend ct 361 avec win98se

je sais j'ai une carte VIA mais ca n'excuse pas tout !!!!

j'ai passé le patch USB 4 in 1 + Win98SEUSB_patch.exe
j'ai essayé de modifier les parametres APM dans le BIOS = NO

ET toujours le meme message pendant 20 tentatives
Vérification du nom d'utilisateur et du mot de passe...
Échec de la connexion à l'ordinateur distant.
Impossible d'établir une connexion.

d'autres parts, je n'arrive pas a faire un ping sur www.neuf.fr pour regler
les parametres MTU

Je ne sais plus quoi faire qui peut m'aider
merci

cyberth
"jmfr01" <jmfr01(à retirer)@yahoo.fr> a écrit dans le message de

d'autres parts, je n'arrive pas a faire un ping sur www.neuf.fr pour
regler

les parametres MTU

Le portail (tout comme de nombreux sites) ne répondent pas au ping.

Il y a des logiciels pour ca, comme TCP Optimizer.

cyberth