Neuf ou Free - problème messagerie répétitif

3 réponses
jean
Bonjour,

Depuis quelques jours mes envoie à partir d'une connexion NEUF
n'aboutissent pas ou mal vers un abonnée FREE.
C'est déjà arrivé plusieurs fois.
Aussi j'ai fait un essai en envoyant des mails à des abonnées FREE dans
divers régions (Paris, Nantes) et même problème.
Quelqu'un sait d'ou ça vient ?
C'est très "emmerdant" et fait perdre du temps.
Sinon j'envisage un autre abonnement.
Jean

3 réponses

Jil S
jean a exprimé avec précision :
Bonjour,

Depuis quelques jours mes envoie à partir d'une connexion NEUF n'aboutissent
pas ou mal vers un abonnée FREE.
C'est déjà arrivé plusieurs fois.
Aussi j'ai fait un essai en envoyant des mails à des abonnées FREE dans
divers régions (Paris, Nantes) et même problème.
Quelqu'un sait d'ou ça vient ?
C'est très "emmerdant" et fait perdre du temps.
Sinon j'envisage un autre abonnement.
Jean

sauf erreur de ma part, la messagerie de SFR ( car neuf n'existe plus)
est désormais gérée par AOL ..... ce qui explique tout :-)

une vraie cata

--
http://eco.rue89.com/plume-balance/2008/12/18/affaire-madoff-pour-largent-envole-voyez-chez-clearstream
doumé
jean a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

Depuis quelques jours mes envoie à partir d'une connexion NEUF n'aboutissent
pas ou mal vers un abonnée FREE.
C'est déjà arrivé plusieurs fois.
Aussi j'ai fait un essai en envoyant des mails à des abonnées FREE dans
divers régions (Paris, Nantes) et même problème.
Quelqu'un sait d'ou ça vient ?
C'est très "emmerdant" et fait perdre du temps.
Sinon j'envisage un autre abonnement.
Jean

Ca s'est déjà produit de free vers orange mais on m'a traité de menteur
:D

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...
Jil S
doumé a présenté l'énoncé suivant :
jean a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

Depuis quelques jours mes envoie à partir d'une connexion NEUF
n'aboutissent pas ou mal vers un abonnée FREE.
C'est déjà arrivé plusieurs fois.
Aussi j'ai fait un essai en envoyant des mails à des abonnées FREE dans
divers régions (Paris, Nantes) et même problème.
Quelqu'un sait d'ou ça vient ?
C'est très "emmerdant" et fait perdre du temps.
Sinon j'envisage un autre abonnement.
Jean

Ca s'est déjà produit de free vers orange mais on m'a traité de menteur :D

aucun pb d'acheminement avec mes correspondants de mails free d'une
connexion free vers des adresses wanadoo ou orange

par contre la lecture des mails pop orange sur connexion free est
moyennement satisfaisante

--
http://eco.rue89.com/plume-balance/2008/12/18/affaire-madoff-pour-largent-envole-voyez-chez-clearstream