Neuf Sfr est passé en IP fixe ?

4 réponses
RVG
Bonjour,

Suite à une manip sur ma box, j'ai été amené à rebooter et je me
retrouve avec la même IP. J'ai réessayé même en débranchant la box
pendant une huere, et toujours la même ip.

9-SFR offre-t-il l'IP fixe sans augmentation de tarif ? Je demande ça
parce que ça me permettrait d'héberger un petit serveur sur un vieux PC
sans référencement sur Dyndns par exemple.

Merci.

4 réponses

Christian
RVG a écrit :

9-SFR offre-t-il l'IP fixe ...

Allo, Mr LeNeuf, c'est pour un renseignement ...

Merci.

De rien
RVG
Christian a écrit :
RVG a écrit :

9-SFR offre-t-il l'IP fixe ...

Allo, Mr LeNeuf, c'est pour un renseignement ...

Ben oui, j'ai appelé le service technique et l'ip fixe est réservée aux
forfaits pros. Le DHCP de 9 qui coince ?
Az Sam
"RVG" a écrit dans le message de news:
gqungu$mrm$
Bonjour,

Suite à une manip sur ma box, j'ai été amené à rebooter et je me
retrouve avec la même IP. J'ai réessayé même en débranchant la box
pendant une huere, et toujours la même ip.

le bail est sur 1h chez SFR ?

--
Cordialement,
Az Sam.
RVG
Az Sam a écrit :

"RVG" a écrit dans le message de news:
gqungu$mrm$
Bonjour,

Suite à une manip sur ma box, j'ai été amené à rebooter et je me
retrouve avec la même IP. J'ai réessayé même en débranchant la box
pendant une huere, et toujours la même ip.

le bail est sur 1h chez SFR ?

Aucune idée, mais depuis mon coup de fil à la hotline, l'ip change de
nouveau à chaque reboot de la box.