neuf tel : où renvoyer son modem neufbox

Bink
Bonjour

J'aimerais savoir où renvoyer son modem neufbox, car en fait j'ai deja un
modem adsl et pour le 1024ks il me suffit.
Cela me permettra d'économiser 2? par moi de location de modem :)
Je le demande sur le forum, car neuf telecom ne répond pas a mes mails !!!!

Car en fait, mon modem neuf telecom est a la poste en ce moment (j'etais
absent lors du passage du facteur) et je me dit que peut etre si je ne vais
pas le chercher, il va leur renvoyer directemement à neuf télécom. Qu'en
pensez vous ?

Merci d'avance

Makar Devushkin
"Bink" wrote in message

J'aimerais savoir où renvoyer son modem neufbox...

SAV neuf telecom / ANIXTER
BP 51008
95945 ROISSY Charle de Gaulle Cedex

Pourtant, il faut une numero de retour que seul 9telecom te peut
communiquer. Sinon, ils refusent d'accepter le modem.

[...]

Dans la situation comme la tienne le service clients de neuf m'a conseille
de ne pas chercher le modem a la Poste. Donc a priori ca doit aller.

Makar