neuf telecom Attention a votre Facture

2 réponses
Bink
Neuf telecom sont vraiments des enfoirés.
Je recois ma facture, et surprise au lieu des14.90? + 2? de location de
modem (+ 1,20? de téléphonie) j'ai une facture de 79?!!!!.
Comme la facture est détaille au dos, je regarde.
Et il m'on pris en compte la formule à 25?, qu'il me font payer 3 fois
(parce qu'il prenne l'avance sur les mois suivants !!!!).
J'ai jamais vu ca, c'est un scandale.
Deja je payes un forfait que je n'ai aps pris (moi ji'a juste pris le 1024,
pas l'adsl max + tel illimité) et en plus ils font payer les 2 ou 3 mois qui
suivent !!

J'ai essayé d'appeler le service client, et "comme par hasard" au bout de la
ligne y a vait un pb, la femme ne m'entendait pas.
Je suis dégouté. je vais devoir reessayer d'appeler, car avec ce fournisseur
d'accès, on ne peut rien régler par mail.

2 réponses

nofuture
Bink wrote:
Neuf telecom sont vraiments des enfoirés.
Je recois ma facture, et surprise au lieu des14.90? + 2? de location de
modem (+ 1,20? de téléphonie) j'ai une facture de 79?!!!!.
Comme la facture est détaille au dos, je regarde.
Et il m'on pris en compte la formule à 25?, qu'il me font payer 3 fois
(parce qu'il prenne l'avance sur les mois suivants !!!!).
J'ai jamais vu ca, c'est un scandale.

ton abonnement FT est aussi sur deux mois d'avance. Quand tu passes en
dé groupage total, ils remboursent le trop perçu :-)

Bink
J'ai appelé le service client.
Bon, la ils vont me passer en forfait a 14,90euro. Mais comme il m'ont
encaissé jusqu'a janvier, cela ne sera effectif que sur la facture de
février.
J'ai evidemment demandé a etre remboursé, car c'est une erreur de leur part,
et ils m'ont dit qu'il ferait la demande, mais ce n'est pas sur qu'elle sera
accepté.
De plus, maintenant comme je change d'offre, j'aurais des frais de
résiliation !!.

je vous tiens au courant pour savoir si mon remboursement (en avoir) aura
lieu
"Bink" a écrit dans le message de news:
crb66v$d1u$
Neuf telecom sont vraiments des enfoirés.
Je recois ma facture, et surprise au lieu des14.90? + 2? de location de
modem (+ 1,20? de téléphonie) j'ai une facture de 79?!!!!.
Comme la facture est détaille au dos, je regarde.
Et il m'on pris en compte la formule à 25?, qu'il me font payer 3 fois
(parce qu'il prenne l'avance sur les mois suivants !!!!).
J'ai jamais vu ca, c'est un scandale.
Deja je payes un forfait que je n'ai aps pris (moi ji'a juste pris le
1024, pas l'adsl max + tel illimité) et en plus ils font payer les 2 ou 3
mois qui suivent !!

J'ai essayé d'appeler le service client, et "comme par hasard" au bout de
la ligne y a vait un pb, la femme ne m'entendait pas.
Je suis dégouté. je vais devoir reessayer d'appeler, car avec ce
fournisseur d'accès, on ne peut rien régler par mail.