Neuf Télécom, champion du monde de l'incompétence

1 réponse
Alain Godet
Je m'apprête à attaquer Neuf Télécom en justice suite aux problèmes
suivants, et suis à la recherche de conseils :
Avril 2005 : j'envoie en AR une demande de résiliation à ADSL et à la
présélection chez Neuf Télécom. Suivi dans la semaine de l'accusé de
leur part
Régulièrement entre avril et décembre : proposition commerciale de leur
part de prendre une présélection téléphonique chez eux. Auxquels je ne
répond pas, puisque j'ai souscrit une présélection (forfait national
illimité) et un abonnement ADSL chez Cegetel
Mi février 2006 : je reçois un courrier indiquant que ma demande de
présélection a bien été prise en compte. Je les appelle pour les
engueuler en leur disant que je ne leur ai rien autorisé, que j'ai
résilié mes abonnement il y a près d'un an et qu'ils remettent tout en
état. Réponse de leurs services : "on retire la présélection mais il y a
un problème avec votre abonnement ADSL : il court toujours."
Vérification faite, Neuf me tire tous les deux mois 69,90 € TTC, sans
que je m'en sois rendu compte...
Lettre avec AR le 21/2 à leur service contentieux, demandant une
régularisation depuis avril 2005, avec toutes les pièces nécessaires.
Quelques jours plus tard, coup de fil : "ok, on régularise"
Aujourd'hui, je reçois mes factures France Télécom et Cegetel, et je
m'aperçois que la présélection Neuf a bien été supprimée, MAIS que la
présélection Cegetel n'a pas été remise en place. Donc que depuis 15
jours, tous mes coups de fil passent chez FT (or, c'est une ligne
professionnelle, donc bonjour la facture !).
Je les appelle furax, mais la personne qui me répond a l'air de s'en
foutre, m'expliquant que la situation est normale...
Donc, je m'apprête à les attaquer en justice pour :
- remise en ordre de la présélection sur Cegetel
- remboursement de l'intégralité des coups de fil facturés par FT et
Cegetel
- dommages et intérêts
Si qqn a des tuyaux pour la procédure, je suis preneur...

--
Cordialement

Alain Godet
ajouter un t avant le @ pour répondre...

1 réponse

papaye
"Alain Godet" a écrit dans le message de news:

Je m'apprête à attaquer Neuf Télécom en justice suite aux problèmes
suivants, et suis à la recherche de conseils :
Avril 2005 : j'envoie en AR une demande de résiliation à ADSL et à la
présélection chez Neuf Télécom. Suivi dans la semaine de l'accusé de
leur part
Régulièrement entre avril et décembre : proposition commerciale de leur
part de prendre une présélection téléphonique chez eux. Auxquels je ne
répond pas, puisque j'ai souscrit une présélection (forfait national
illimité) et un abonnement ADSL chez Cegetel
Mi février 2006 : je reçois un courrier indiquant que ma demande de
présélection a bien été prise en compte. Je les appelle pour les
engueuler en leur disant que je ne leur ai rien autorisé, que j'ai
résilié mes abonnement il y a près d'un an et qu'ils remettent tout en
état. Réponse de leurs services : "on retire la présélection mais il y a
un problème avec votre abonnement ADSL : il court toujours."
Vérification faite, Neuf me tire tous les deux mois 69,90 € TTC, sans
que je m'en sois rendu compte...
Lettre avec AR le 21/2 à leur service contentieux, demandant une
régularisation depuis avril 2005, avec toutes les pièces nécessaires.
Quelques jours plus tard, coup de fil : "ok, on régularise"
Aujourd'hui, je reçois mes factures France Télécom et Cegetel, et je
m'aperçois que la présélection Neuf a bien été supprimée, MAIS que la
présélection Cegetel n'a pas été remise en place. Donc que depuis 15
jours, tous mes coups de fil passent chez FT (or, c'est une ligne
professionnelle, donc bonjour la facture !) .
Je les appelle furax, mais la personne qui me répond a l'air de s'en
foutre, m'expliquant que la situation est normale...
Donc, je m'apprête à les attaquer en justice pour :
- remise en ordre de la présélection sur Cegetel
- remboursement de l'intégralité des coups de fil facturés par FT et
Cegetel
- dommages et intérêts
Si qqn a des tuyaux pour la procédure, je suis preneur...

--
Cordialement

Alain Godet
ajouter un t avant le @ pour répondre...

j'ai eu le même problème avec eux, tu fais appel a la Direction
Départementale de la Concurrence et de la Répression des Fraudes
(D.D.C.C.R.F.)
167 av F et I Joliot Curie 92000 NANTERRE
avec les copies des documents je l'ai fait et neuf telecoma du
s'incliner