Neuf Telecom et Free se lancent dans le dégroupage total

4 réponses
Florent Gilles
Neuf Telecom et Free se lanceront dans le dégroupage total à partir de
Juin, avec sur le papier une offre en tous points similaire (prix,
perstations).

Sources :

Free :
<http://www.iliad.fr/actualites/CP-ILIAD03052004VF.pdf>

Neuf Telecom:
<http://fr.news.yahoo.com/040503/1/3rxaw.html>

[copies sur fr.reseaux.telecoms.adsl,fr.reseaux.telecoms.operateurs.fixes
et suivi sur fr.reseaux.telecoms.operateurs.fixes]

4 réponses

david
"Florent Gilles" a écrit dans le message de
news:

Neuf Telecom et Free se lanceront dans le dégroupage total à partir de
Juin, avec sur le papier une offre en tous points similaire (prix,
perstations).

Si 5 heures de communication inclus égale un forfait illimité en
communication locale ou nationale je ne vois pas où se situe les prestations
similaires...

B e © k
Le 03.05.2004 19:03, *Florent Gilles* nous contait:

Neuf Telecom et Free se lanceront dans le dégroupage total à partir de
Juin, avec sur le papier une offre en tous points similaire (prix,
perstations).

oui enfin par vraiment identiques, l'une est prevue depuis longtemps ,
l'autre a ete redigé a la va-vite en reaction a la premiere !

Bref , je vous laisse deviner celle qui va merder :-D

Un indice: celui qui va merder se retranchera derriere son excuse
favorite : FT traine les pieds , c'est pas notre faute !
Ah ca c'est sur , mais quand on s'y prend au dernier moment ;-)

--
*BOYCOTTONS FREE.FR* , pour eux la liberté n'est qu'un slogan:
http://www.boycott-free.fr.st

:-) :-p :-D :-* 8-) O:-) ;-) :- :-[ =-O :-( :'( >:o :-!
:-X :-$

Jack
Neuf Telecom et Free se lanceront dans le dégroupage total à partir de
Juin, avec sur le papier une offre en tous points similaire (prix,
perstations).

Sources :

Free :
<http://www.iliad.fr/actualites/CP-ILIAD03052004VF.pdf>

Neuf Telecom:
<http://fr.news.yahoo.com/040503/1/3rxaw.html>

[copies sur fr.reseaux.telecoms.adsl,fr.reseaux.telecoms.operateurs.fixes
et suivi sur fr.reseaux.telecoms.operateurs.fixes]

Mais le N° free est en 08 donc hors forfait depuis Orange et SFR , donc
plus personne t'appelle !
Et si toi tu les appelles , c'est pas vraiment gratuit ;-)

Sans parler de la vie courante , qui a deja essayé d'envoyer un CV avec
un N° en 08 ?? des reponses ??

Bref ca sent l'offre en reaction a 9T mais rien n'a ete prevu =-O

Utilisateur_anonyme_et_non_membre_de_webatou.net
Brina wrote:

Dans l'article <c76j82$bt21$, =?ISO-8859-
1?Q?B_e_©_k?= a promptement déclamé ...
Le 03.05.2004 19:03, *Florent Gilles* nous contait:

Neuf Telecom et Free se lanceront dans le dégroupage total à partir de
Juin, avec sur le papier une offre en tous points similaire (prix,
perstations).

oui enfin par vraiment identiques, l'une est prevue depuis longtemps ,
l'autre a ete redigé a la va-vite en reaction a la premiere !

Tu veux dire que Neuf Telecom a rédigé à la va-vite, ce que tu peux être
mauvaise langue quand même.

Jalouse?

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To: