Neuf telecom opérateur mobile

Kupee
Salut, le Neuf a apparament lancé une offre GSM, ca parrait pas cher,
quelqu'un a repéré un piège dedans ?

Dude
Kupee a pensé très fort :
Salut, le Neuf a apparament lancé une offre GSM, ca parrait pas cher,
quelqu'un a repéré un piège dedans ?

Oui et plusieurs :
- l'avantage SMS Illimités ou Neuf Mobile illimité n'est valable qu'une
fois le forfait entièrement utilisé. Ce n'est donc pas un vrai
avantage.
- engagement de 24 mois obligatoire
- prix pas si intéressants que ça, dans le même ordre d'idée que les
autres MVNO.

--
++
Dude

DavidB
J'ai noté 2 avantages, surtout pour les clients 9tel fixe :

-Appels illimités entre le fixe et le mobile
-Telephone a 1EUR, ou 80EUR remboursés sur les factures (c'est le seul
qui a ma conaissance offre la possibilité de ne pas voir de téléphone
et récpérer la prime).

Et les prix semblent assé bon a partir de 2-3H

Par contre 24 mois obligatoire c'est beaucoup :(

--
[David:moua]