neuf telecom a rennes

Le
sans-dessus
Bonjour,
je voudrais avoir des avis consommateurs de neuf telecom 512 k et 2048 en
degroupage avec telephone inclut sur rennes.
Merci

  • Partager ce contenu :
vrksst
Le #1017514
"sans-dessus" news:cdcgek$5tp$
Bonjour,
je voudrais avoir des avis consommateurs de neuf telecom 512 k et 2048 en
degroupage avec telephone inclut sur rennes.
Merci

J'ai la freebox en degroupé sur rennes , très satisfait. Mais si tu veux
absolument le Neuf t alors ?

sans-dessus
Le #1016921
Tu es de kel quartier?
Astu le degroupage total?
Prends contact avec moi si tu veux a l'adresse ci dessous (enleves _nospam)

"vrksst" news:40fa3170$0$29426$

[...]

Le #1016915
Salut. Je viens de te répondre .si ça marche pas reposte ici.

"sans-dessus" news:cdetgo$cvp$
[...]

Alain D.
Le #1016715
Je suis en 1024k en centre ville
Dégroupage partiel
Téléphonie incluse
Tout marche nickel
AD
[...]

Eric Demeester
Le #1016714
dans (in) fr.reseaux.internet.fournisseurs, "Alain D."

Bonsoir Alain,

Dégroupage partiel

Ca veut dire quoi ? Je pensais que soit on était dégroupé soit on ne
l'était pas ?

Alain D.
Le #1017903
"Eric Demeester" news:

Dégroupage partiel

Ca veut dire quoi ? Je pensais que soit on était dégroupé soit on ne
l'était pas ?

bonsoir Eric,

Dégroupage partiel: 9T gère ton ADSL, tes communications téléphoniques (si
tu le choisis) mais pas ton abonnement téléphonqiue (FT)
Dégroupage total: 9T s'occupe de tout, y compris ton abonnement téléphonqie.
Tu n'as plus affaire à FT
Alain

Eric Demeester
Le #1542403
[J'ai changé le sujet]

[...]

Je comprends ta réponse au plan commercial, mais techniquement, est-ce
que ça change quelque chose d'être partiellement ou totalement
dégroupé ?

Pour moi, si on est dégroupé, que l'abonnement soit à payer à FT ou à un
autre opérateur (qui reversera probablement son obole à FT, restant sauf
rares exceptions propriétaire de la paire de cuivre entre la prise de
l'abonné et le central le plus proche), cela signifie dans les deux cas
qu'on va jusqu'au central, et que là, dégroupement oblige, on bascule
sur les équipements et sur le réseau de l'opérateur alternatif qu'on a
choisi.

J'ai bon ?

Si j'ai bon, je ne vois pas (c'est ce qui motivait ma remarque initiale)
en quoi le fait d'être dégroupé totalement ou partiellement peut influer
sur les caractéristiques techniques de la connexion, l'accès à la
téléphonie IP, aux chaines de télé, etc.).

Amicalement,

ABNS
Le #1018679
[...]

J'ai eté degroupé mercredi (sans aucune notification! bref perte de synchro
mercredi apres midi)
jeudi la synchro reapparait!
jeudi soir plus de synchro!
samedi toujours sans synchro j'appels le service clientel (c'est lui qui me
dit que j'aurait du etre degroupé mercredi, mais que ca s'est sans doute mal
passé!), il font les formalités ('se sera resolut dans 3 jours!)
Lundi matin , je recupere ma synchro, je la reperd mardi matin!

Bref depuis hiers matin plus rien encore!

Franchement vu comment ce sont des branques, le degroupage total pas pour
moi, trop risqué chez neuf tel (ils sont pas fiable plus d'1 jour!) je n'ais
cessé d'avoir des problemes (j'ai 2 ligne ADSL chez eux!!!! là j'ai
franchement pas assuré!) et pas un jour sans que l'une ou l'autre n'ait un
pb!
Mes NRA : Patton35
et Cesson.
(je resilie les 2 des que free degroupe!)
Amicalement