Neuf Telecom, sérieux

17 réponses
arverne
Bonjour,

J'ai fait une inscription chez Neuf Telecom.
N'ayant pas de nouvelle au bout d'une semaine j'ai appelé et là on m'a dit
de refaxer mon bulletin d'inscription et de rappeler mais toujours rien.

Ce fournisseur est-t'il fiable ?
Merci.

--
arverne

7 réponses

1 2
Spyou
"Nathieu Mata Niet" a écrit dans le message de
news:c5tn8s$50g$
Ils essaient de faire leur boulot du mieux qu'ils peuvent mais visiblement
ils recoivent des consignes pour vous en dire le moins possible et vous
faire rappeler plus tard ou vous garder le plus longtemps possible en
ligne

alors qu'ils savent de manière pertinente qu'il y a un problème sur leur
réseau.

C'est bien pire que ca .. Ils ne recoivent *aucune* consigne et *aucune*
information sur ce qui se passe

Bien souvent, les hotlineurs des FAI sont plus au courrant de ce qui se
passe chez leur employeur en lisant les news

cyberth
"Nathieu Mata Niet" a écrit dans le message de
news:c5tn8s$50g$
L'an dernier, deux mois avec des connexions intermittentes chez Neuneuf
Télécom !
Record à battre ? Peut être chez Free j'ai lu des trucs similaires l'an
dernier !

Par contre le Smtp en rade ou le port 25 bloqué de manière fréquente chez
Tiscali, ça commence à gonfller !

Quand aux Hotline, moins on les appel et mieux on se porte, je suis
d'accord

avec vous !
Celle du 9 ne sert pas à grand chose non plus si ce n'est qu'à renflouer
le

tiroir caisse !
Je ne critique pas les gens qui bossent sur place mais uniquement ce qu'on
leur demande de faire car ils sont souvent surqualifiés pour faire ce
boulot.

Quand je vois le niveau demandé pour exercer ce boulot et la réalité
quotidienne des hotliners ça me fait gerber !
C'est tout juste s'ils ne demandent pas des ingénieurs pour faire un
boulot

de technicien payé moins qu'un technicien d'ailleurs !

Ils essaient de faire leur boulot du mieux qu'ils peuvent mais visiblement
ils recoivent des consignes pour vous en dire le moins possible et vous
faire rappeler plus tard ou vous garder le plus longtemps possible en
ligne

alors qu'ils savent de manière pertinente qu'il y a un problème sur leur
réseau.

On a la nette impression qu'on les mainitient délibéremment désinformés ou
non informés et mis à l'écart pour qu'ils en sachent le moins possible.

La Len ne devait elle pas légiférer là dessus aussi ?

En tout cas, même si ces gens du 9 me donnait un accès Adsl 5 Mb/s je n'en
voudrai même pas !!

On a que ce pour quoi l'on paie ! 14?90 ? ! Non merci !

J'avais averti plusieurs personnes de mon entourage ! Aujourd'hui elles
s'en

mordent les doigts de ne pas m'avoir écouté !

On est déjà 15 à avoir résilié et vraiment très heureux de l'avoir fait
car

ils changent leurs clauses de contrat comme on change de chemise !

Ah bon ?? Moi je vois pas ou

Bon courage avec .... eux !!

cyberth

Gilles G.
In article <c5tn8s$50g$,
says...

On est déjà 15 à avoir résilié et vraiment très heureux de l'avoir fait car
ils changent leurs clauses de contrat comme on change de chemise !

Les clauses de contrats ne changent pas pour les abonnés au cours, sauf
concernant les tarifs revus à la baisse.
Et à chaque changement de clause, à priori, ca n'est que mieux que la
précédente pour les abonnés, donc je ne vois pas trop de quoi tu te
plains.
Au moins tu as ce que tu as signé, contrairement à Free qui peut changer
ses CGV quand il veut, et que tu acceptes tacitement!

Bon courage avec .... eux !!

Pas besoin de courage quand ça fonctionne parfaitement depuis 1 an...

Nathieu Mata Niet
Vas dire cela aux conseillers commerciaux !
Les clauses de contrats ne changent pas pour les abonnés au cours,

Martin Lafaix
Gilles G. wrote:
Les clauses de contrats ne changent pas pour les abonnés au cours, sauf
concernant les tarifs revus à la baisse.

Ah ? Même si la loi change ? Intéressant ! (Ah, zut, faux espoir,
c'est n'importe quoi, comme d'hab.)
--
Martin Lafaix
Team OS/2
http://lafaix.online.fr

silver
Alors là t'a tout faux....

je suis avec wanamou depuis 1998 (adsl du vieux de la vielle). J'ai eu une
fois une grosse coupure: 1 semaine sans adsl.
Apres avoir contacté FT (paske je passais par netissimo2), un techos m'as
rappelé et m'as dit que c t le DSLAM qui avit cramé.

"Latruitedechoubert" a écrit dans le message de
news:40817cec$0$20172$
bonsoir
réseau en panne depuis 01h ce samedi ... SOIT 19H de coupure (ADSL + rtc)
L' "assistance" commerciale est incapable de dire quand nous serons
retablis

UN TRES GROS MANQUE DE SERIEUX
En tant qu'abonné ADSL je n'admets pas qu'un FAI soit incapable de
resoudre

une panne en 12H ... MEME WANADOO n'arriverait pas à un tel désadtre
UN zero pointé pour le manque de sérieux
La truite

cyberth
"arverne" a écrit dans le message de
news:408aadac$0$26992$
Merci pour vos réponses.
Au fait, quelle est l'adresse de leur serveur de news ?

news.neuf.fr

cyberth

1 2