Neuf Telecom / Vitesse de connexion / Bug

1 réponse
nvolaire
Bonjour,

J'ai depuis peu un abonnement Neuf Telecom Max Débit (jusqu'à 8 Méga)
mais je n'ai qu'entre 2 et 3 méga de débit (résultat au "test mire").
J'ai appelé à plusieurs reprises le service technique de Neuf Telecom
mais sans amélioration de mon débit. Je ne sais pas trop quoi faire
(écrire à Neuf ?)
Je suis sous windows XP, utilise la Neuf Box et internet explorer et
habite Levallois (où mon voisinnage n'a pas de pb de connexion max
débit.)
Je vous remercie pour vos éventuels conseils.

N.

1 réponse

Géant vert
"volaire" a écrit dans le message de news:

Je vous remercie pour vos éventuels conseils.

Le seul qui ait du sens : change de FAI sauf bien sûr si tu aimes
téléphoner.