Neufbox vs Freebox

5 réponses
Bruno D.
Salut à tous,

En regardant le pdf décrivant la connectique du boitier TV du Neuf, un truc
m'a interpellé:
a priori, le boitier TV se branche sur le ethernet (rj45) de la NeufBox!
donc l'unique moyen
de connecter l'ordi au net est de soit utiliser l'USB, soit d'acheter le
module Wifi !

Pourquoi diable me suis je fait fait ch*** à cabler mon appart, je vous le
demande !

Rassurez-moi, dites moi que la Freebox n'a pas cet inconvénient !

5 réponses

John
le comble ! effectivement je branche un routeur apres la neufbox, du coup je
peux plus !

Perso je suis de plus en plus deçu par le n9uf !
Service technique excecrable !
6 jours sans internet et toujours pas de solution en vue ! ils sont enteté à
prétendre qu'ils n'ont pas de soucis ! bref ...

"Martin Lafaix" a écrit dans le message de news:

On 2004-11-09, Bruno D. wrote:
Rassurez-moi, dites moi que la Freebox n'a pas cet inconvénient !

Ni la Freebox ni la livebox n'ont cet inconvénient, effectivement.
--
Martin Lafaix
Team OS/2
http://lafaix.online.fr

ChristopheG
Bruno D. avait prétendu :
Salut à tous,

Bonsoir,

En regardant le pdf décrivant la connectique du boitier TV du Neuf, un truc
m'a interpellé:
a priori, le boitier TV se branche sur le ethernet (rj45) de la NeufBox! donc
l'unique moyen
de connecter l'ordi au net est de soit utiliser l'USB, soit d'acheter le
module Wifi !

Je me demande ce qui se passe si on relie tout ça à un switch...

--
"Si pour vous la courtoisie est un miroir, c'est le reflet de votre
personnalité."

- Sébastien -
ChristopheG - Le 09/11/2004
Bruno D. avait prétendu :
Salut à tous,

Bonsoir,

En regardant le pdf décrivant la connectique du boitier TV du Neuf, un truc
m'a interpellé:
a priori, le boitier TV se branche sur le ethernet (rj45) de la NeufBox!
donc l'unique moyen
de connecter l'ordi au net est de soit utiliser l'USB, soit d'acheter le
module Wifi !

Je me demande ce qui se passe si on relie tout ça à un switch...

Ton bureau Win ou Nux apparait sur la télé, et tu as Claire Chazal dans
la messagerie.
Puis c'est Pujadas qui se retrouve dans la corbeille et megacul.avi qui
passe sur la télé du salon.

--
Seb.
ASCA Informatique
Suites logicielles et matérielles pour les PME
http://www.asca-info.com

kiki
Ni la Freebox ni la livebox n'ont cet inconvénient, effectivement.

Ce qui réduit d'autant l'intéret de l'adsl2+ pour un usage "Internet"
dans ce cas :-)
Vu que l'USB ne suivra pas le débit... ;-)

--
Christophe legry,

kiki
Quand au Wifi, tout dépend de la distance et de la configuration des
lieux :/

--
Christophe legry,