NeufTelecom en RTC pour dépannage ?

3 réponses
fr&D
Bonjour, il existait je crois un numero RTC illimité et gratuit pour ceux
qui attendait l'activation de leur ligne 9T. Sert-il aussi en cas de panne
du réseau ? ou bien existe t-il pour ça un autre numéro lui aussi gratuit ?
Merci

3 réponses

Bob Mbock
Bonjour, il existait je crois un numero RTC illimité et gratuit pour ceux
qui attendait l'activation de leur ligne 9T. Sert-il aussi en cas de panne
du réseau ? ou bien existe t-il pour ça un autre numéro lui aussi gratuit ?
Merci

Le n° de dépannage et/ou d'attente d'activation de l'ADSL 9T en RTC pour

les 9nautes ADSL fonctionne avec tes identifiants ADSL (login de
connexion et mot de passe de connexion) et est gratuit (0860905019).

fr&D
Bob Mbock wrote:
Bonjour, il existait je crois un numero RTC illimité et gratuit pour
ceux qui attendait l'activation de leur ligne 9T. Sert-il aussi en
cas de panne du réseau ? ou bien existe t-il pour ça un autre numéro
lui aussi gratuit ? Merci

Le n° de dépannage et/ou d'attente d'activation de l'ADSL 9T en RTC

pour
les 9nautes ADSL fonctionne avec tes identifiants ADSL (login de
connexion et mot de passe de connexion) et est gratuit (0860905019).

Merci pour cette info :-)

Bob Mbock
Bob Mbock wrote:

Bonjour, il existait je crois un numero RTC illimité et gratuit pour
ceux qui attendait l'activation de leur ligne 9T. Sert-il aussi en
cas de panne du réseau ? ou bien existe t-il pour ça un autre numéro
lui aussi gratuit ? Merci

Le n° de dépannage et/ou d'attente d'activation de l'ADSL 9T en RTC
pour
les 9nautes ADSL fonctionne avec tes identifiants ADSL (login de
connexion et mot de passe de connexion) et est gratuit (0860905019).

Merci pour cette info :-)

De rien et si tu es chez 9T abonne-toi à news://9online et news://9telecom.