neuneu

Le
U Know Hoo!
De: "Nicolas Rubot" <nicolas.rubot@free.mpas.fr>
Objet: Re: Freebox : "délai de livraison de 5 jours en avril"
Date: dimanche 11 avril 2004 19:49

Effectivement, je suis chez AOHELL!! (TROP CLASSE lol).
Vous voulez savoir pourquoi? C'est très simple : 100 heures gratuites en RTC
en attendant cet ADSL qui ne vient pas. Vous comprenez?

La HOOONTEEEE !!!! ouhaaa l'autre héééé sla joue NEUNEU pour une question de
pognon !!!!
...·´¯\) LauLeg \(¯`·..
Le #1375737
[...]

Effectivement, je te comprends :-(
Quand on n'a pas le choix... ben on n'a pas le choix :-)

Ah là là... vivement que l'adsl soit accessible partout...

Bon courage

Laurent

Nicolas Rubot
Le #1375734
"...·´¯) LauLeg (¯`·.." news:c5dl1f$mgf$
Ah là là... vivement que l'adsl soit accessible partout...
Il est accessible dans ma ville depuis plus de 2 ans.

Bon courage
J'en ai besoin car j'ai fait ma demande d'ADSL chez Free: elle traine depuis

plus de 3 semaines ! Merci tout de même :-)

Nicolas Rubot
Le #1375732
"U Know Hoo!" news:407a53eb$0$17522$

La HOOONTEEEE !!!! ouhaaa l'autre héééé sla joue NEUNEU pour une question
de

pognon !!!!
Je plaide coupable! Mais l'argent dirige le monde, c'est pas nouveau :-)

Je vais même réitérer l'exploit car j'arrive au bout de mes 100h... Merci
encore Free d'être aussi lent.