Neutraliser la macro Autoexec

RENAUD Eric
Bonjour,

J'ai une base en exploitation avec une macro Autoxec qui permet de mettre à
jour des tables depuis des fichiers texte. cela se fait une fois par jour.
Ensuite cette base est attaquée par un programme VB Dotnet.
Tout ceci est parfait

Par contre je veux copier cette base à un autre endroit (pour ne pas la
corrompre) pour qu'une personne puisse jouer avec les tables.
Le problème c'est que si cette personne oublie d'appuyer sur Shift avant
l'ouverture, la base plante car elle veut lancer une requête contenue
dans l'autoexec et elle ne trouve pas le chemin des fichiers texte.

Enfin ma question :

Comment neutraliser cette macro autoexec ?

Peux t'on via du VB (ou autre) supprimer ou renommer cette macro et si oui
comment ?ou Accessbasic

pascal
Bonjour,
Plutôt de renommer la macro il faudrait peut etre tester si l'on a les
fichiers TXT et si non ne pas lancer la MAj.
Ou sinon une autre solution serait d'afficher un message pour confirmer
la maj.

Voila a+
pascal