new CM et CPU pas de reponce????

1 réponse
ced-21
Bonjour,a tous

je vient de changer CM et CPU ;
quand je l'allume j'ai la page d'accueil et au bios ;logo asus en mosaique dégrader plus de response

premier demarrage pas de probleme

pour info CM asus m2n68 am plus
cpu amd sephon
pas de carte graphique

avez vous une idee du probleme
merci

1 réponse

Herser
ced-21 wrote:
Bonjour,a tous

je vient de changer CM et CPU ;
quand je l'allume j'ai la page d'accueil et au bios ;logo asus en
mosaique dégrader plus de response

premier demarrage pas de probleme

pour info CM asus m2n68 am plus
cpu amd sephon
pas de carte graphique

avez vous une idee du probleme
merci

Bonjour

Quand on change de carte mère, il est conseillé de repartir de zéro.
Parfois, une réparation sans perte permet de passer, mais il ne faut pas de
trop grosses différences entre les 2 CM :
http://www.vista-xp.fr/forum/topic211.html

Si on sait à l'avance qu'on va changer de CM, il y a alors des précautions à
prendre :
http://www.pc-infopratique.com/article-52-1-changer-de-carte-mere-sans-reinstaller-xp2000.html
Il faut désactiver l'APCI, et désinstaller les anciens pilotes avant de
remplacer la carte.

Malheureusement le plus souvent, on change de CM quand l'ancienne reend
l'âme

Herser