New linux : pb mot de passe

13 réponses
Latruitedechoubert
Bonsoir

Je viens d'installer en dual boot linux AUROX 10.1
J'aimerai bien y accéder mais..
Probleme : Linux me demande un login + password au demarrage .... mais
ceux que je lui indiquent ne vont pas (pb de clavier : Anglais/Français ?)
comment faire pour resoudre ce pb
Faut il tout reinstaller ??
merci pour vos réponses
Bruno

----------------------------------------------------------------------------
----

begin 666 p.gif
M1TE&.#EAM0`;`( !```3S/___R'Y! $```$`+ ````"U`!L```+_C(^IR^T/
MHYRTVHNSWKS[#X;B2);FB:;JRK;N"\?R3-?VC>?ZSL/ [P`DA BB@FB4)!>_
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9?GP),Z;,F31KVKR),Z?.G3Q[^OPIHP``.P``
`
end

3 réponses

1 2
John Mackerel
Hugolino wrote:

Euh, c'est quoi cette horreur ci-dessous ?

begin 666 p.gif
end

Un résidu de spyware, je pense. Tu sais, les kroteux
ne font pas attention à laisser le Ternet aussi propre
en sortant que...

latruitedescubert
Un résidu de spyware, je pense. Tu sais, les kroteux
ne font pas attention à laisser le Ternet aussi propre
en sortant que...

TU SAIS CE QU'IL TE DIT LE CROTEUX PAUVRE TACHE !!!

Laurent
latruitedescubert wrote:
Un résidu de spyware, je pense. Tu sais, les kroteux

ne font pas attention à laisser le Ternet aussi propre
en sortant que...

TU SAIS CE QU'IL TE DIT LE CROTEUX PAUVRE TACHE !!!

En tous cas tu as raison, reste avec ton Windows de m.... et les
spywares qui vont avec, étant donné que tu ne réagis qu'aux remarques
(certes parfois maladroites) qui ne ton rien apporté, et en ayant même
pas pris la peine, j'en suis sûr, de tester les différentes solutions
que l'on t'as proposé.

Et surtout crie le sur les toits (ie. à tes deux-trois amis aussi
branleurs que toi) que tu t'es fait jeter ici, sa encombrera moins le
passage et laissera plus de chances au nouveaux arrivants plus
constructifs que toi.

--
Laurent, newbie FreeBSD'iste ;-)

1 2