new,Open a doc

Le
Patrick Artaud
Hello,
I try to open an existing document calling word,I read the definition of
document and other but i don't arrive mycode is:
private void AppelWord(object sender, EventArgs e)

{

Word.Application objWord = new Word.Application();

objWord.Visible = true;

Word.Document objDoc;

object objMissing = System.Reflection.Missing.Value;

objDoc = objWord.Documents.Open([in]"..//Gestion Stoc.docx");//,Object
false,Object true,Oject false,Object false,

// Object false,Object false,Object false,Object null,Object null,Object
null,Object null,Object true,Object null,

// Object null,Object null,Object null);

}

}

I dont understand what I try I provogue always an error.

Could ou help me please

Patrick

PS:excuse my English
Gloops
Le #21667861
Le 29/04/2010 10:36, Patrick Artaud a écrit :
but i don't arrive

Oh, you cannot do it, successfully ? ;)
Patrick Artaud
Le #22126901
Je ne sais pas à a quoi ça sert j'ai pris dans des exemples(pour Gloops)Poud
Patrice j'ai aussi essayé et rien je comprends pas c e que je dois mal
faire pour ouvris ub .doc àa partair d'un bouton c#!!!!!!!!
Merci beaucoup à vous deux si vous avez des idées sur les plantons que
j'ai pu faire......
Merci en ore beaucoup
Patrick
"Gloops" news:
Le 29/04/2010 10:36, Patrick Artaud a écrit :
object objMissing = System.Reflection.Missing.Value;

Au fait, ça, ça sert à quoi ?
Patrice
Le #22129871
Donc si on veut simplement ouvrir un document sans prendre le contrôle de
Word, j'en étais resté à :

System.Diagnostics.Process.Start(Application.StartupPath + "\Test.doc");

Qu'est ce que l'on constate ? (ou cela marche avec un test tout simple mais
pas lorsqu'on essaie de l'appeler depuis un bouton ?).

--
Patrice

"Patrick Artaud" groupe de discussion :