New page opens with yellow band fading out.

2 réponses
Dave Neve
Salut

Pour une raison inconnue, quand j'ouvre une nouvelle page dans FP, il y a
une bande jaune et diffuse sur le gauche qui se fane vers le droite jusqu'a
rien après 2 ou 3 cms.

J'ai regardé les propriétés de ma nouvelle page et je ne vois rien qui peut
causer cet effet.

Est-ce que qqn peut m'expliquer d'où elle vient cette bande

--
Merci d'avance

2 réponses

Louise Villeneuve
Bonjour,
Cette bande jaune ressemble beaucoup à un des thèmes disponibles,
celui Arborescent. Pour enlever ce thème: au menu Format, Thème,
pointer l'option Toutes les pages; dans la liste, choisir: (Aucun thème).
Si cela n'est pas suffisant pour faire disparaître la bordure jaune,
dites-le moi, je ferai une recherche plus élaborée.

Bonne journée,
Louise Villeneuve

"Dave Neve" a écrit dans le message de news:

Salut

Pour une raison inconnue, quand j'ouvre une nouvelle page dans FP, il y a
une bande jaune et diffuse sur le gauche qui se fane vers le droite jusqu'a
rien après 2 ou 3 cms.

J'ai regardé les propriétés de ma nouvelle page et je ne vois rien qui peut
causer cet effet.

Est-ce que qqn peut m'expliquer d'où elle vient cette bande

--
Merci d'avance

Dave Neve
Salut

Bizarre parce que le problème a disparu tout seule mais j'ai apprécié
l'excursion dans la boîte "format" + "thème".

Je remarque qu'à côté de ton nom, il y a . Puis je
demandais pourquoi parce que ce nom est bien gravé dans ma tête pour une
autre raison.

"Louise Villeneuve" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Cette bande jaune ressemble beaucoup à un des thèmes disponibles,
celui Arborescent. Pour enlever ce thème: au menu Format, Thème,
pointer l'option Toutes les pages; dans la liste, choisir: (Aucun
thème). Si cela n'est pas suffisant pour faire disparaître la bordure
jaune, dites-le moi, je ferai une recherche plus élaborée.

Bonne journée,
Louise Villeneuve

"Dave Neve" a écrit dans le message de news:

Salut

Pour une raison inconnue, quand j'ouvre une nouvelle page dans FP,
il y a une bande jaune et diffuse sur le gauche qui se fane vers le
droite jusqu'a rien après 2 ou 3 cms.

J'ai regardé les propriétés de ma nouvelle page et je ne vois rien
qui peut causer cet effet.

Est-ce que qqn peut m'expliquer d'où elle vient cette bande

--
Merci d'avance