C'est nouveau ?

ou je suis en retard

--
Have a nice day !
http://waytobe.free.fr/sironimofrogg.jpg

No-Milk-today !
Loulou le Fou
Le #1084871
"NoMilkToday" a écrit dans le message de
Salutatousse,

http://edition.cnn.com/2004/TECH/internet/03/01/tech.worm.reut/index.html

C'est nouveau ?

ou je suis en retard ...

--
Have a nice day !
http://waytobe.free.fr/sironimofrogg.jpg

No-Milk-today !

Salut Bob !

Tu retardes de 24 h : règles ton reader de news ! ;-)
En fait, faut lire le thread relatif à Netsky

Pour moi, c'est l'invasion : pire que MyDoom ! :-(

et pas moyen d'avoir une règle de blocage efficace à cause du " RE : xxx "

Loulou

NoMilkToday
Le #1084869
SalutLoulou ;-)

Salut Bob !

Tu retardes de 24 h : règles ton reader de news ! ;-)
En fait, faut lire le thread relatif à Netsky

Pour moi, c'est l'invasion : pire que MyDoom ! :-(

Haa ? j'ai eu mon premier MyDoom hier ..

et pas moyen d'avoir une règle de blocage efficace à cause du " RE :
xxx "

Loulou

Et Zzzzzut me voila piégé par CNN , et qui passes pour un c.n maintenant
?

Moi !

Zutalors , mon cancel n'a pas eté assez rapide :-((

Bonne journée ;-)

bob

Loulou le Fou
Le #1100690
Zutalors , mon cancel n'a pas eté assez rapide :-((
Bonne journée ;-)

bob

Lolll

C'est pas ta faute, je dégaine plus vite que mon ombre :
On m'appelle " Calamity Louisse" ! ;-))

Nice Day à toi.

loulou.