New-York Camera

14 réponses
Fred
Bonjour tout le monde,
J'ai un objectif SIGMA acheté chez New-York Camera qui aurait besoin d'un
retour en garantie...
Mais Black out total (e-mail et téléphone HS) chez New-York Camera.
Des infos ?
Merci !

Fred

10 réponses

1 2
Mic. Archambault
"Fred" a écrit dans le message de
news: 418664c9$0$1424$
Bonjour tout le monde,
J'ai un objectif SIGMA acheté chez New-York Camera qui aurait
besoin d'un

retour en garantie...
Mais Black out total (e-mail et téléphone HS) chez New-York
Camera.

Des infos ?

Oui !
"NYC" en français se prononce "NIQUE"

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Comme on dit à Pékin, la nuit tous les chats sont cuits.
AntiSpam : remplacez mac par m

Vincent Becker
Oui !
"NYC" en français se prononce "NIQUE"

C'est élégant :-)

--
Vincent Becker
Photographie et appareils anciens - Photography and classic cameras
http://www.lumieresenboite.com
Contact direct : http://www.lumieresenboite.com/contact.php

Christian Tsotras
On Mon, 01 Nov 2004 17:31:02 +0100, Fred wrote:

J'ai un objectif SIGMA acheté chez New-York Camera qui aurait besoin d'un
retour en garantie...
Mais Black out total (e-mail et téléphone HS) chez New-York Camera.

Pareil pour moi, qui essaie de les joindre depuis deux semaines pour un
problème de colis perdu (et qui devait être remboursé).

--
Christian Tsotras - http://www.photo.net/photos/cts

al-Farrob
Fred wrote:

Aujourd'hui c'est férié national en Alemagne, je ne sais pas si c'e st la
raison.

Bonjour tout le monde,
J'ai un objectif SIGMA acheté chez New-York Camera qui aurait besoi n d'un
retour en garantie...
Mais Black out total (e-mail et téléphone HS) chez New-York Camer a.
Des infos ?
Merci !

Fred

--
al-Farrob
--
"16 photographs by al-Farrob"
http://www.al-farrob.com

Fred
Oh non, ça dure depuis près d'un mois maintenant... je reçois un mail
automatique qui annonce leur déménagement... et que tout devrait rentrer
dans l'ordre dès le 07/10... Quant au téléphone, le numéro n'existe plus...
Bizarre...

"al-Farrob" a écrit dans le message de
news:
Fred wrote:

Aujourd'hui c'est férié national en Alemagne, je ne sais pas si c'est la
raison.

Bonjour tout le monde,
J'ai un objectif SIGMA acheté chez New-York Camera qui aurait besoin d'un
retour en garantie...
Mais Black out total (e-mail et téléphone HS) chez New-York Camera.
Des infos ?
Merci !

Fred

--
al-Farrob
--
"16 photographs by al-Farrob"
http://www.al-farrob.com

Michel
Bonsoir,
"Fred" a écrit
Black out total (e-mail et téléphone HS) chez New-York Camera.
Des infos ?

On dirait qu'ils ont mis la clé sous la porte.

J'ai failli leur acheter qqch il y a un mois, mais je devais auparavant leur
poser une question.
Résultat : 3 mails sans réponse (dont un en particulier à l'une des
personnes de NYC avec laquelle j'avais conversé abondament auparavant, et en
évoquant ce problème de silence radio).
Notre ami "lasconic" avait commandé un Konilta A2 et ne l'a jamais reçu.
Voir aussi un post du 26/10 à 11:52 sur alt.fr.rec.photo.numerique.vpc.

Sauf resurrection improbable, on dirait que cette vieille société
(irréprochable jusqu'ici en ce qui me concerne : 2 APN et pas mal
d'accesoires), n'a plus d'existence :=(

Michel.

ykli
Michel wrote:

On dirait qu'ils ont mis la clé sous la porte.
J'ai failli leur acheter qqch il y a un mois, mais je devais auparavant leur

Bonsoir,

Il y a un fil NY-Camera sur dpreview.
http://forums.dpreview.com/forums/read.asp?forum19&message763485
Reste à savoir si c'est vrai ou pas.

Cordialement

--
Philippe

Christian Tsotras
On Mon, 01 Nov 2004 20:58:04 +0100, ykli wrote:

Il y a un fil NY-Camera sur dpreview.
http://forums.dpreview.com/forums/read.asp?forum19&message763485
Reste à savoir si c'est vrai ou pas.

Au vu des témoignages, c'est plus que probable.
Reste à trouver d'aussi bon prix sur les films ... ailleurs.

--
Christian Tsotras - http://www.photo.net/photos/cts

Fred
Effectivement, rien de bon pour ma garantie :
http://forums.dpreview.com/forums/read.asp?forum19&message896748
Je vais devoir passer par SIGMA... On verra.

Merci à tous et bonne journée !
Fred

"Michel" a écrit dans le message de
news:41868321$0$290$
Bonsoir,
"Fred" a écrit
Black out total (e-mail et téléphone HS) chez New-York Camera.
Des infos ?

On dirait qu'ils ont mis la clé sous la porte.

J'ai failli leur acheter qqch il y a un mois, mais je devais auparavant
leur

poser une question.
Résultat : 3 mails sans réponse (dont un en particulier à l'une des
personnes de NYC avec laquelle j'avais conversé abondament auparavant, et
en

évoquant ce problème de silence radio).
Notre ami "lasconic" avait commandé un Konilta A2 et ne l'a jamais reçu.
Voir aussi un post du 26/10 à 11:52 sur alt.fr.rec.photo.numerique.vpc.

Sauf resurrection improbable, on dirait que cette vieille société
(irréprochable jusqu'ici en ce qui me concerne : 2 APN et pas mal
d'accesoires), n'a plus d'existence :=(

Michel.

pabNO
Fred wrote:

Bonjour tout le monde,
J'ai un objectif SIGMA acheté chez New-York Camera qui aurait besoin d'un
retour en garantie...
Mais Black out total (e-mail et téléphone HS) chez New-York Camera.
Des infos ?
Merci !

Fred

Moi aussi. Commande payée il y a un mois et demi, et encaissée, bien
entendu. Toujours pas envoyée. Au début du mois d'octobre, cette
soudaine histoire de déménagement... Jusque là tout allait bien,
apparemment, depuis, plus de nouvelles. La réponse mail automatique n'a
pas été mise à jour depuis la mi octobre... Bref, il est temps de courir
dans tous les sens...

Je viens de leur envoyer un dernier mail. Maintenant, il ne reste plus
qu'à s'adresser à leur banque... En Allemagne... :(

Ça fait six ou sept ans que j'achète sur internet, c'est mon premier
problème.

Comme le site a toujours l'air de fonctionner, il reste peut-être un
petit espoir... Mais il faudrait faire savoir que pour l'instant, N-Y
Camera est à éviter !

--
pab
www.bandycoot.net/pab

1 2