New-York City-A l'heure de l'ouverture-Battery park-L'arrivée des immigrants

Tom
Bonsoir à tous,

New-York City - A l'heure de l'ouverture - Battery park - L'arrivée des
immigrants :
http://www.tomcuss.fr/webphoto/New-York/Forum/New-York_masque_diptyque-forum2.jpg

Merci de votre attention (Daniel, si tu m'écoutes, merci pour la formule
:-))

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

(publié sur frp et frpn, suivi sur frp)

1 2 3
Daniel Rocha
Tom wrote:
Ce que je répondais déjà à Pierre : "L'idée : une fenêtre, ses
volets, des immigrants regardant au 1er coup
d'oeil les volets qui s'ouvrent, puis ce sur quoi ils s'ouvrent : le
nouveau monde, plein d'espoir pour ceux qui rentront, de désespoir
pour ceux qui repartiront. Ceux qui rentreront le feront entre la
fenêtre et la porte."

Alors je n'ai pas eu du tout cette impression. J'ai pensé plus a un jeu.
Car tu montres la meme chose en décallant la MAP.

Cela me fait plus penser a un jeu, plutot qu'a une mise en situation.
Enfin bon :)

PS. : Je ne vais pas étaler des commentaires sur les autres interventions
de ce fil qui n'ont rien à y faire.

Ricco
Mhd wrote:

inquiètant ?
peut être qu il peut survivre sans se sentir obligé de poster une
photo tous le lundis

et toi tu peux survivre sans te sentir obligé de poster une connerie
toutes les 2 minutes ? :-D

essaye de rester à peu près poli, ça changera
n'oublie pas : je dis ce que je veux, quand je veux, comme je veux,
tu es l'avocat de Daniel ?
il n'est pas apte à répondre tout seul ?

Rhôôôô... tu es vexé ?
Faut pas ! il se vexe Daniel à chaque post de vacheries riccosiennes
? tssss Je ne defends pas Daniel, j'équilibre tes nombreux lancers
acides que tu déverses à longueur de temps sur frp.

je ne poste pas comme tu dis de " vacheries " et je reste poli
Sinon oui je fais des photos (pour répondre à ton post + bas) si ça
peut te rassurer et je n'éprouve pas le besoin pour l'instant de les
montrer.

je suis d'accord pour admettre que ce n'est pas une obligation

Et quand bien même je n'en ferais pas, j'ai deux yeux avec un truc
entre qui me sert de temps à autres à apprecier, discuter photo sans
prouver quoi que ce soit aux autres contributeurs.

ce n'est pas contradictoire, je suis encore d'accord

et sinon, pas la peine de répéter ce qu'a écrit Tom hein ? tu as l'air
d'avoir bien compris.

je m'en contrefiche aussi, j'ai dit a Tom ce que je pensais de ses photos et
nous en avons parlé aimablement, quel rapport avec Daniel, que le fait de
parler d'une photo et de dire ce qu on en pense franchement soit mis sur le
compte de la vacherie, eh bien , tant pis et re-tant pis, moi, chaque
critique m'aide a me faire une idée ou en parler, la solution est pour
flatter son égo le forum web, là, au moins tout est bon, langue de bois =
forum web anti venin intégré, pas de bobo, tout le monde est content

Ksssss Kssss (la bise en langage vipère) et bonnes photos.

pour les bonnes photos, c'est pas garanti, mais au moins j'en mets en ligne,
et bon, bien sûr certains en profitent pour dire " on va le casser ricco "
oui, on peut, mais avec des arguments, aucun pb, et même avec plaisir.

pour ça : Rhôôôô... tu es vexé ?, tu as demandé à fihl si tu peux ?
--
Ricco

Ricco
Daniel Rocha wrote:
Tom wrote:
[...]

tu as raison et dis le surtout a son initiateur

Ricco

Pierre Pallier
Hello, Daniel Rocha a écrit dans

PS. : Je ne vais pas étaler des commentaires sur les autres interventions
de ce fil qui n'ont rien à y faire.

Ah, encore ? Rien vu, tiens...
--
Pierre.

Tom
news: 1a0m9n317aajx$
Hello, Daniel Rocha a écrit dans

PS. : Je ne vais pas étaler des commentaires sur les autres interventions
de ce fil qui n'ont rien à y faire.

Ah, encore ? Rien vu, tiens...

C'est ça qu'il y a de bien sur le NG: tu vois ce que tu veux, et tu
réponds... si tu veux ! La liberrrrrttttééééééééééééééééééééééééééééé !
:-)

--
Pierre.
Les news avec 40tude Dialog :

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

Tom
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
478debad$0$21424$
Tom wrote:
[...]

Suggestion adoptée ! Je vais en faire un jeu en plus du sens que j'ai voulu

lui donner.

Merci Daniel ;)

[...]

Daniel Rocha
Tom wrote:
Suggestion adoptée ! Je vais en faire un jeu en plus du sens que j'ai
voulu lui donner.

C'est vous qui voyez !!!! :)

Merci Daniel ;)

J'vous z'en prie ! :)

Mhd

pour ça : Rhôôôô... tu es vexé ?, tu as demandé à fihl si tu peux ?

Ghnnnnin ?

Mhd

Ricco
Mhd wrote:

pour ça : Rhôôôô... tu es vexé ?, tu as demandé à fihl si tu peux ?

Ghnnnnin ?

Mhd

on s'enfonce progressivement mais sûrement

Ricco

1 2 3