[newbie]carte son wamirack sous Mandrake 9.1

Le
azrael
Bonjour,

J'ai une carte son wamirack de Esi (ex egosys). A priori elle n'est pas
prévue pour tourner sous Linux, mais peut-être y a-t-il un moyen ? J'ai
essayé par le panneau de controle de Mandrake sans succès
Merci pour vos idées
Philippe Delsol

J'ai une carte son wamirack de Esi (ex egosys). A priori elle n'est pas
prévue pour tourner sous Linux, mais peut-être y a-t-il un moyen ? J'ai
essayé par le panneau de controle de Mandrake sans succès ...

Avez vous essayer avec la commande sndconfig ?

Merci pour vos idées ...

Philippe

azrael
Le #1016677
Philippe Delsol wrote:

Avez vous essayer avec la commande sndconfig ?

Philippe

Oui, ça donne > command not found ...

Philippe Delsol
Le #1016675
Philippe Delsol wrote:

Avez vous essayer avec la commande sndconfig ?

Philippe

Oui, ça donne > command not found ...

Je ne sais pas si cette commande existe sous mdk9.1, mais elle est
présente sous mdk9.2
Par contre il faut la taper en étant root sinon, en effet, ça retourne
command not found.

Philippe

azrael
Le #1016394
Philippe Delsol wrote:

[...]

Mmh ... même sous root ça donne >command not found ...