[newbie] Comment accéder à ma carte SD et y poser des fichiers

dodger_web
Bonjour,

Une question qui doit être toute bête pourtant mais aucune doc ne semble
me l'expliquer.

Comment accéder à ma carte SD via Hotsync ou autre pour y déposer des
fichiers (genre PDF pour les lire ensuite) sur mon palm TX ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Fred

Peg
dodger_web a écrit :
[...]

- un programme nommé cardexport permet de monter la carte comme une clé usb
- un lecteur de carte SD
- un convertisseur dans un format lisible par le palm (pour le pdf par
exemple même s'il existe un soft qui permet de lire le pdf placé sur la
carte)

dans tous les cas, lire la doc du logiciel qui indique où placer le
document pour que le programme le voit
louloumaxb
ca y est ca marche

en fait j'ai plutot utilisé card reader
et donc pas de probleme de transfert même avec des gros films 500 mo

a bientot

louloumaxb

"Peg" a écrit dans le message de news:
45d0af3f$0$439$