[Newbie] comment vous faites pour noter les appels téléphoniques ?

2 réponses
Jean34
Palm OS 5.4.9

salut !
je débute, (Tungsten TX), et je rame pas mal pour arriver à lâcher l'agenda
papier....

quand je sors d'un RV, il m'arrive d'avoir trois ou quatre messages sur le
téléphone...

Quelle est la meilleure solution pour les noter ?

avant, je les notais à la page du jour sur l'agenda, en bas, avec la demande
de mon interlocuteur, puis je biffais quand j'avais traité la question
(parfois plusieurs jours après)...
De plus, le fait de le noter à la page du jour me permettait des mois après
d'y revenir, et de pouvoir savoir ce que j'avais répondu à ce moment là à ce
même client. (du genre : "ben si, on s'est parlé le 2 décembre dernier, et
je vous ai répondu que cet article ne serait pas dispo avant fin mars"

Et là, ben je ne vois absolument pas comment reproduire cette méthode de
travail avec le palm...
Dans les tâches ?
et comment retrouver l'info facilement par la suite ?

merci d'avance pour votre aide

ps : je n'ai pas encore choisi, mais je pense que je vais le synchroniser
avec le logiciel Palm, plutot que Outlook...

2 réponses

Peg
In article <43f2021b$0$1219$,
says...

Quelle est la meilleure solution pour les noter ?

Dans un mémo ?

avec les raccourcis dt ou ht pour indiquer la date ou l'heure ?
(faire la lettre e calligraphique suivie de dt dans un mémo pour voir)

Ou bien en utilisant shortcut5
http://www.freewarepalm.com/utilities/shortcut5.shtml
ça permet de te faire un "mémo modèle" que tu crées lors d'une prise de
note
exemple tu saisis !tel. et tu te retouve avec un mémo du type

Téléphone datedujour / heure du jour

client :
Demandes du client :

(vide)

Actions :

(vide)

...

Après tu fais une recherche pour retrouver les anciens élements...

--
http://www.pdacool.com
Jean34
Jean34 wrote:
Palm OS 5.4.9

merci à tous deux pour vos réponses... je vais tester tout ça ! :)