(NEWBIE) creation d'1 batch de copie de Fichier d'1 repertoire a un autre

4 réponses
Stéphane Lacroux
bonjour à ous et à toutes !

voici mon probleme : j'ai 3 repertoire et je dois créé é batch pour 1)
copier les repertoires du 1er dans le 2eme pendant la nuit a une heure
donnée, puis 2 heures plus tard executer un autre batch pour que le contenu
du 3eme repertoire se copie dans le 1er.

Or je ne maitrise pas du tout la creation des batch :(((
Qui peux m'aider svp ?

Pour Info : serveur Win2K, les repertoire cites sont tous present dans un
repertoire de mon C: (C:\Inetpub\wwwroot\WEBDOC), les nom de ces
repertoires : (1) WEBDOC (2) BCKDOC (3) DOCMAJ

Merci à tous et à toutes pour votre aide

Stephane

4 réponses

Jonathan Bismuth
répondu sur server.administration.

Évite le multiposte, après on s'y perd un peu ;)

--
Jonathan BISMUTH
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net
pour me contacter http://cerbermail.com/?fCeVUi7Icd

"Stéphane Lacroux" a écrit dans le message de news:
42ad42d8$0$25501$
bonjour à ous et à toutes !

voici mon probleme : j'ai 3 repertoire et je dois créé é batch pour 1)
copier les repertoires du 1er dans le 2eme pendant la nuit a une heure
donnée, puis 2 heures plus tard executer un autre batch pour que le
contenu
du 3eme repertoire se copie dans le 1er.

Or je ne maitrise pas du tout la creation des batch :(((
Qui peux m'aider svp ?

Pour Info : serveur Win2K, les repertoire cites sont tous present dans un
repertoire de mon C: (C:InetpubwwwrootWEBDOC), les nom de ces
repertoires : (1) WEBDOC (2) BCKDOC (3) DOCMAJ

Merci à tous et à toutes pour votre aide

Stephane

Stéphane Lacroux
"Jonathan Bismuth" a écrit
dans le message de news:eSAYZS$
répondu sur server.administration.

Évite le multiposte, après on s'y perd un peu ;)

--

Oui excuse pour le multipost mais je n'arive pas a faire un crosspost de la
ou je poste (bug de OE ???)

-=lolol=-
Bonjour Stéphane

Oui excuse pour le multipost mais je n'arive pas a faire un crosspost
de la ou je poste (bug de OE ???)

je crois que ce bug fait parti des autres 99% de bug souvent rapportés sur
windows ... ceux se situant entre la chaise et le clavier :-)

lors de la rédaction de ton post, menu affichage / coche toutes les entêtes.
Clique sur "groupes de discussion" pour y choisir les NG ou tu vas
cross-poster et n'oublie pas d'en choisir un (le plus adapté) que tu mets
dans "transférer à" ... donc ton post par sur chacun de ces NG et toutes les
réponses repartent vers celui spécifié dans "transférer à" ... et pour
éviter de faire fâcher les gentils contributeurs qui voudrons bien te
répondre (qui risque de ne pas voir leur réponse), indique dans ton post que
les réponses sont transférer vers un autre NG en tapant "FU2
microsoft.public.fr...." ou (in french) "suivi sur microsoft.public.fr...."

hth
@+lolo

Stéphane Lacroux
Lol ! oui oui je sais faire un crosspost mais de mon poste actuel lorsque je
fait cette procedure OE me jette en ne voulant pas publier mon message et
je suis donc obligé de le diffuser en multipostage ( pas bien !)

stephane

"-=lolol=-" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Stéphane

Oui excuse pour le multipost mais je n'arive pas a faire un crosspost
de la ou je poste (bug de OE ???)

je crois que ce bug fait parti des autres 99% de bug souvent rapportés sur
windows ... ceux se situant entre la chaise et le clavier :-)

lors de la rédaction de ton post, menu affichage / coche toutes les
entêtes.

Clique sur "groupes de discussion" pour y choisir les NG ou tu vas
cross-poster et n'oublie pas d'en choisir un (le plus adapté) que tu mets
dans "transférer à" ... donc ton post par sur chacun de ces NG et toutes
les

réponses repartent vers celui spécifié dans "transférer à" ... et pour
éviter de faire fâcher les gentils contributeurs qui voudrons bien te
répondre (qui risque de ne pas voir leur réponse), indique dans ton post
que

les réponses sont transférer vers un autre NG en tapant "FU2
microsoft.public.fr...." ou (in french) "suivi sur
microsoft.public.fr...."

hth
@+lolo