Newbie: demande sites pour s'informer

Le
bubu
Bonjour !
j'aimerais m'informer sur la réception par satellite.
Je connais les offres TPS et CSat, mais je voudrais
savoir quel est l'éventail complet de toutes les chaînes
que l'on peut recevoir en France, gratuites ou pas,
abonné à un bouquet ou pas, sur quel satellite,
avec quel matérielOù puis-je trouver ça
de manière claire sur le net ? Avec des explications
claires pour les termes techniques que j'ignore !
D'autre part qqun sait-il si l'on peut avoir en France
des chaînes japonaises, et dans quelles conditions ?
Merci et bonne journée,
Bubu
labolb
Le #7790211
Bonjour.
Voir ici par exemple:
http://www.lyngsat.com/
bonardo
Le #7790061
va plutôt là :
http://www.telesatellite.com/

bonne chance !
"bubu" news:c5the9$t1f$
[...]

Thierry Martel
Le #7790041
essaie www.kingofsat.net ou encore www.satmag.com

Désolé, je fait de l'autopromo pour l'un de mes sites

A+ Thierry