Newbie: demande sites pour s'informer

bubu
Bonjour !
j'aimerais m'informer sur la réception par satellite.
Je connais les offres TPS et CSat, mais je voudrais
savoir quel est l'éventail complet de toutes les chaînes
que l'on peut recevoir en France, gratuites ou pas,
abonné à un bouquet ou pas, sur quel satellite,
avec quel matériel...Où puis-je trouver ça
de manière claire sur le net ? Avec des explications
claires pour les termes techniques que j'ignore !
D'autre part qqun sait-il si l'on peut avoir en France
des chaînes japonaises, et dans quelles conditions ?
Merci et bonne journée,
Bubu

labolb
Bonjour.