[newbie] hp scanjet 4400c

1 réponse
doug
bonjour,

je cherche depuis un petit moment maintenant, le moyen de faire
fonctionner le scanjet 4400c de hp sur une mandrake 9.2. je ne trouve
nulle part de doc à ce sujet, mais c'est que je dois avoir les yeux un
peu collés!! aussi, je me tourne vers vous, si quelqu'un a pu faire
fonctionner ce modele, ce serait sympa de me donner des pistes

merci

1 réponse

Arnaud ARZUFFI
doug wrote:

bonjour,

je cherche depuis un petit moment maintenant, le moyen de faire
fonctionner le scanjet 4400c de hp sur une mandrake 9.2. je ne trouve
nulle part de doc à ce sujet, mais c'est que je dois avoir les yeux un
peu collés!! aussi, je me tourne vers vous, si quelqu'un a pu faire
fonctionner ce modele, ce serait sympa de me donner des pistes

merci

http://www.sane-project.org/sane-mfgs.html#HEWLETT-PACKARD

C'est juste une adresse, je possède pas de scanner, alors n'imagines surtout
pas que je saurais autre chose :) Il semblerait pas supporté (inconnu
même !).

Sous Linux, la bibliothèque manipulant les scanners s'appelle "SANE" (dans
les paquetages "libsane" et "sane-backends"). Ensuite, une application de
scannage est requise, par exemple "kooka" est pratique si tu utilises KDE.

--
Arnaud ARZUFFI

Enlever le "0" superflu de mon adresse, merci...