[Newbie] Installation des drivers d'une carte réseau

Le
Alex
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'installer les drivers pour une carte réseaux. Dans le readme
il est indiqué de vérfier que les sources du noyaux se trouvent dans
/usr/src/linux ou dans /usr/src/linux-2.4 mais elles n'y sont pas. J'utilise
la mandrake 9.2, où je pourrais les trouver ?

Merci.
FrekoDing
Le #1011335
Dans la news : 4044c63a$0$4687$,
Alex <pasdemail> ecrivait (justement !) :

Bonjour à tous,

Bonjour.

sur le site de mandrake ;-)

Merci.