[Newbie] Installation de Sharepoint Team Services 2

Christophe Leroquais
Bonjour,

je suis totalement nouveau en sharepoint et j'ai besoin d'installé
Sharepoint Team Services 2.
C'est quoi la différence en tre Sharepoint, Sharepoint Team Services,
Sharepoint Portal Server?

J'ai Windows XP. Est-ce possible? Comment? Où téléchargé Sharepoint Team
Services 2?

Merci

Christophe

Etienne Legendre
Bonjour

Le nom Sharepoint représente une technologie MS qui évolue et ce nom doit
etre complété du nom du produit et de sa version.

Le nom Sharepoint Team Services est celui d'origine du produit fourni avec
Office XP.
Puis en 2003 est venu le produit Windows SharePoint Services 2.0, service
de Windows Server 2003 et un AUTRE produit Sharepoint Portal Server 2003 qui
s'appuie sur les Windows SharePoint Services 2.0 en fournissant des services
suppélmentaires comme d'indexation multi containers entre autres.
Il existe maintenant le produit Windows SharePoint Services 3.0 et autre
autre produit MOSS 2007

Ca ne fonctionne pas sur Windows XP mais sur un serveur Windows Server 2003.
Par contre vous pouvez utiliser Virtual PC pour créer une machine virtuelle
Windows Server 2003 fonctionnant sur Windows XP

Pour télécharger cela
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=t%C3%A9l%C3%A9chargement+Windows+Sharepoint+services&meta
EtienneL

"Christophe Leroquais" a écrit dans le message de
news: 45942be6$0$5092$
[...]

Pierre Vivier-Merle
Et voir ce post pour la synthèse de ces technologies :-)
http://blogs.developpeur.org/pierre/archive/2006/06/20/Au_sujet_des_newsgroups.aspx

Cordialement,
Pierre VIVIER-MERLE - MVP SPS
http://blogs.developpeur.org/pierre