[Newbie] Pb avec modem olitec 56K USB

2 réponses
Adrien Debosschère
Bonjour,

J'ai décidé de me mettre à linux avec une distrib RedHat 8.0 et au moment de
configurer ma connexion Internet (avec kppp) , je m'aperçois que mon modem
"Olitec Speed'Com USB V92 Ready-V2" n'est pas reconnu...
Donc j'aimerais savoir comment faire...
Merci d'avance

2 réponses

Olivier Viennet
Adrien Debosschère wrote:

Bonjour,

J'ai décidé de me mettre à linux avec une distrib RedHat 8.0 et au moment
de configurer ma connexion Internet (avec kppp) , je m'aperçois que mon
modem "Olitec Speed'Com USB V92 Ready-V2" n'est pas reconnu...
Donc j'aimerais savoir comment faire...
Merci d'avance

Aucune solution. Ce modem ne fonctionne pas sous Linux (c'est marqué sur le
site d'Olitec et à divers endroits). Par contre le "Olitec Speed'Com V92
Ready" (NON USB) fonctionne sans driver ...

Olivier Viennet

Adrien Debosschère
Merci de votre réponse !

"Olivier Viennet" a écrit dans le message de news:
400580b1$0$22314$
Adrien Debosschère wrote:

Bonjour,

J'ai décidé de me mettre à linux avec une distrib RedHat 8.0 et au
moment

de configurer ma connexion Internet (avec kppp) , je m'aperçois que mon
modem "Olitec Speed'Com USB V92 Ready-V2" n'est pas reconnu...
Donc j'aimerais savoir comment faire...
Merci d'avance

Aucune solution. Ce modem ne fonctionne pas sous Linux (c'est marqué sur
le

site d'Olitec et à divers endroits). Par contre le "Olitec Speed'Com V92
Ready" (NON USB) fonctionne sans driver ...

Olivier Viennet