[Newbie] Redirection avec Exchange

Stéphane Miqueu
Bonjour,

Excusez pour la question basique mais je sèche malgré mes recherche sur
ce forum, dans google et sur TechNet.

Soit deux utilisateur A et B. A vient de quitter la société et pendant
un certain laps de temps, je souhaiterais que tous ces mails soient
redirigés dans la boite de B.

Ou alors plus simple : que B puisse consulter la boite de A.

Où est-ce que ça s'allume cette option ?

Ami Calmant
Stéphane

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

Dans la console Actice directory, tu peux sur les propriétés de
l'utilisateur A , indiquer que tu veux forwarder tous les mails vers B aussi
( onglet Exchange générale / option de remise)
Autrement pour avoir accès à la boite de A, tu peux donner le droit " accès
complet" dans onglet exchange avancés / permissions

Aurélia