[Newbie] Utiliser .htaccess pour modifier php.ini ? (proJekt)

Samuel Vanneste
Bonjour à toutes et tous,

Je suis totalement débutant et ai installé le logiciel de collaboration
proJekt qui me donne satisfaction si ce n'est que je ne peux télécharger de
fichiers vers le serveur Apache en utilisant son interface par manque d'un
dossier tmp.

Mon hébergeur ne modifie pas le fichier php.ini mais recommande d'utiliser
un fichier .htacces avec des directives php à l'intérieur mais je n'y
comprends rien à ce jargon. Ce serveur est un Apache.

Bien qu'ayant posté dans le forum dédié à proJekt, je n'ai pas eu de
réponse. Auriez-vous l'amabilité de bien vouloir m'aider un petit peu sur ce
point ?

Cordialement,

Samuel Vanneste

Khone
Salut

Peut-être un truc de ce genre

<Files *.php>
php_value upload_tmp_dir "/le/chemin/absolu/vers/ton/dossier/tmp/"
</Files>

Khône