[newbies] resinstaller windows XP en gardant Lilo

4 réponses
Olivier Shawn
Bonjour,

j'ai sur mon disque dur : Windows XP et Linux (mandrake 10.1)
Lilo a été installé par Linux sur MBR.

Mon windwos xp plante et j'aimerais le réinstaller mais je crains
d'écraser Lilo.

Quelle est la bonne procédure à suivre ?

Je vous remercie.

4 réponses

TiChou
Dans le message <news:42779c71$0$3925$,
*Olivier Shawn* tapota sur f.c.o.l.configuration :

Bonjour,

j'ai sur mon disque dur : Windows XP et Linux (mandrake 10.1)
Lilo a été installé par Linux sur MBR.

Mon windwos xp plante et j'aimerais le réinstaller mais je crains
d'écraser Lilo.

Quelle est la bonne procédure à suivre ?

Lire la FAQ du groupe déjà. Ensuite faire une recherche sur Google
(www.google.fr), Google Linux (www.google.fr/linux) ou sur Google Groupes
(www.google.fr/groups) car c'est une question qui revient *très*
régulièrement et les solutions ont donc été données de *très* nombreuses
fois. Enfin, si une question sans réponse ou un problème particulier vous
viennent, alors venez l'exposer ici et on se fera un plaisir de vous aider.

Je vous remercie.

De rien.

--
TiChou

Webatou
Olivier Shawn a écrit:

Mon windwos xp plante et j'aimerais le réinstaller mais je crains
d'écraser Lilo.

Quelle est la bonne procédure à suivre ?

Virer Windows ? ;-)
Désolé, j'ai pas pu me retenir ;-)

--
Usenet dans votre navigateur !
http://www.webatou.net/

kop
Le Tue, 03 May 2005 17:45:00 +0200, Olivier Shawn a écrit :

Bonjour,

j'ai sur mon disque dur : Windows XP et Linux (mandrake 10.1) Lilo a été
installé par Linux sur MBR.

Mon windwos xp plante et j'aimerais le réinstaller mais je crains
d'écraser Lilo.

Quelle est la bonne procédure à suivre ?

Je vous remercie.

Salut

Tu veux dire que Windows XP plante ? Incroyable, je ne le savais pas... ;-)

Blague à part, tu peux utiliser le sysrescuecd et utiliser l'option -C de
lilo.

Bye

Nicolas S.

Tu veux dire que Windows XP plante ? Incroyable, je ne le savais pas... ;-)

Si, si ça change hein!

Blague à part, tu peux utiliser le sysrescuecd et utiliser l'option -C de
lilo.

Ou n'importe quel cd bootable comprenant soit lilo, soit chroot.

Nicolas S.

--
Adresse mail: .net