Newgroups disparues

4 réponses
Daikiri
Bonjour,

Je souhaite remettre en place les newsgroups, mais malheureusement dans le
menu Personnalisation, catégorie "Atteindre", la commandes "news" à
disparue.

Comment remettre en place cette commande des news ?

Je vous remercie par avance de votre aide

Daik

4 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Daikiri

Le 17/03/2005 00:53 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Je souhaite remettre en place les newsgroups, mais malheureusement dans le
menu Personnalisation, catégorie "Atteindre", la commandes "news" à
disparue.

dans Internet explorer, menu Outils, Options internet, onglet programme,
redéfinir Outlook Express comme lecteur de news par défaut.

Je vous remercie par avance de votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Daikiri
Bonjour,

Je vous remercie pour cette réponse, mais ce n'est pas celle que
j'attendais.

En faite je parle bien de Outlook et non pas d'Outlook Express.

Il existait un icone, que je pouvais trouver dans la personnalisation des
menus dans l'onglet "Commades" catégorie "Atteindre" et dans commande :
news. Il n'existe plus...
Pouvez-vous m'aider ?

Merci
JièL Goubert
Bonjoir(c) Daikiri

Le 17/03/2005 22:18 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Je vous remercie pour cette réponse, mais ce n'est pas celle que
j'attendais.

c'est pourtant lorsque OE sera redéfini par défaut que la commande
réapparaitra dans Outlook !!!

En faite je parle bien de Outlook et non pas d'Outlook Express.

J'avais bien compris, vu qu'Outlook n'as pas de lecteur de news et utilise
Outlook express pour cette tâche.

Il existait un icone, que je pouvais trouver dans la personnalisation des
menus dans l'onglet "Commades" catégorie "Atteindre" et dans commande :
news. Il n'existe plus...

Si aprés la première manip donnée ça ne fonctionnait toujours pas, il faut
réparer OE (oui, Outlook Express)
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/k.htm

Pouvez-vous m'aider ?

Essayez déjà ce que je vous ai donné précédement

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Daikiri
Jièl,

Bien, je dois effectivement reconnaitre que vous avez raison.
Je n'avais pas fermé mon Outlook...
J'ai bien retrouvé cette fonction.

Je vous en remercie.
Daikiri

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
Bonjoir(c) Daikiri

Le 17/03/2005 22:18 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Je vous remercie pour cette réponse, mais ce n'est pas celle que
j'attendais.

c'est pourtant lorsque OE sera redéfini par défaut que la commande
réapparaitra dans Outlook !!!

En faite je parle bien de Outlook et non pas d'Outlook Express.

J'avais bien compris, vu qu'Outlook n'as pas de lecteur de news et utilise
Outlook express pour cette tâche.

Il existait un icone, que je pouvais trouver dans la personnalisation des
menus dans l'onglet "Commades" catégorie "Atteindre" et dans commande :
news. Il n'existe plus...

Si aprés la première manip donnée ça ne fonctionnait toujours pas, il faut
réparer OE (oui, Outlook Express)
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/k.htm

Pouvez-vous m'aider ?

Essayez déjà ce que je vous ai donné précédement

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/