newgroups

3 réponses
didier82
bonjour,

j'ai pour l'instant XP mais je suis très interressé par LINUX.
cependant j'aimerais savoir si GRABIT fonctionne sous linux ou si Linux
possede un programme similaire ?

merci
Didier

3 réponses

Bastien Durel
didier82 wrote:
bonjour,
Bonjour,

j'ai pour l'instant XP mais je suis très interressé par LINUX.
cependant j'aimerais savoir si GRABIT fonctionne sous linux ou si Linux
possede un programme similaire ?

merci
Didier
Ce genre de chose ?

http://www.newsreaders.com/unix/utilities.html
Connais pas grabit ;)

--
Bastien Durel.

Thierry Boudet
On 2005-07-01, Bastien Durel wrote:

http://www.newsreaders.com/unix/utilities.html
Connais pas grabit ;)

C'est un truc de w4r3z. xpost et foutou.

--
Sinon, on peut savoir ce qui t'a piqué de bon matin, parce que là tu nous
fais dans le FUD de première classe : "la politique libérale de RedHat", "la
faillite", "l'hypocrisie", faut pas rester abonné sur les listes de MSN mon
gars, sinon tu vas tourner casaque pour de bon. -+- troll made in Linux-31 -+-

pikatxu
didier82 wrote:
bonjour,

j'ai pour l'instant XP mais je suis très interressé par LINUX.
cependant j'aimerais savoir si GRABIT fonctionne sous linux ou si Linux
possede un programme similaire ?

merci
Didier

pan