Newrec ... Impossible d'attribuer une valeur ...

Aquarius
Bonsoir,

Je veut rajouter un nouveau record mais des que je tappe quelque chose dans
le champs il me premierenement l'erreur suivant "Impossible d'atribuer une
valeur a cet object ", puis je fais echappe et puis ca marche ..... pourquoi
.. je ne veut pas de message d'erreur

Etre débutant c'est chiant je sait
merci d'avance
--
ar

Nobodyisperfect
Bonsoir Aquarius,

D'où veux tu ajouter un enregitrement ?? Table, Requête, Formulaire ????

@+
Olivier
Aquarius
Bonjour nowbodyisperfect,

Je me suis compliqué la vie .. je t'explique
Onglet (5 pages) "Client","Contact" etcetc
dans l'onglet onglet de 2 pages donc une "utility" ou se trouve "ajouter,
modifier etcetc"

Mais, j'ai le meême erreur si je mais la commande ajouter dans le form
"client" même

Bizarr, mais je ne trouve pas le pourquoi et comment résoudre

merci a toi
a+

--
ar