News à partir d'outlook 2003

1 réponse
Eric
Je veux accéder à des news à partir de Outlook 2003.

On me dit de procéder de cette façon :

1)Ajouter la commande News au menu Atteindre.
Procédure

1.Dans la barre d'outils Standard, cliquez sur la flèche Options de barre
d'outils .
2.Pointez sur Ajouter/Supprimer des boutons, puis cliquez sur Personnaliser.
3.Cliquez sur l'onglet Commandes.
4.Dans la liste Catégories, cliquez sur Atteindre.
5.Dans la liste Commandes, cliquez sur News, faites-la glisser et, sans
relâcher le bouton de la souris, maintenez-la sur le menu Atteindre. Lorsque
le menu affiche une liste de commandes, pointez sur l'emplacement où la
commande doit apparaître, puis relâchez le bouton de la souris.
2)Cliquez sur le menu Atteindre, puis sur News.

Cependant, dans la liste "Commandes" (point 5) il n'y a pas de "News", donc
impossible de le sélectionner.

Comment faire alors, existe-t-il d'autres façons de procéder.

Merci de votre aide.

1 réponse

JièL
Bonjoir(c) à vous aussi Eric

Le 25/11/2006 20:37 vous avez écrit ceci :
Je veux accéder à des news à partir de Outlook 2003.

Sachez quand même que Outlook ne sait pas gérer les news et donc il
appelle un autre programme tout comme vous le feriez avec un raccourci
dans la barre de lancement rapide.

Cependant, dans la liste "Commandes" (point 5) il n'y a pas de "News", donc
impossible de le sélectionner.

Ce qui indique que vous n'avez pas de prog de news correctement installé.
Si vous utilisez OE pour ça, essayez ceci
Démarrer, Exécuter, taper
Msimn.exe /reg

Comment faire alors, existe-t-il d'autres façons de procéder.

Mettez un raccourci dans la barre de lancement rapide sur votre prog de news

Merci de votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/