news alice

6 réponses
tony
Bonjour a tous,
Je vais reposer une question....
Y a t'il un moyen de lire les news sur Outlook express à partir d'Alice ?

J'ai très souvent le message suivant :502 You have no permission to talk....

comment ce fesse ????? lol

les utilisateur d'Alice rencontre t'il les mêmes problèmes que moi ?
merci d'avance .

6 réponses

jerome

les utilisateur d'Alice rencontre t'il les mêmes problèmes que moi ?
merci d'avance .

depuis 3 ans chez tiscali/alice , j ai abandoné leur serveur de news y
a bien longtemps = problèmes tout le temps, problemes diversifiés ,
problemes ceci ..

j ai ouvert un compte free gratuit , j ai un mot de passe, et du coup,
je peux acceder au meme serveur et poster depuis divers fournisseurs

pascal
tony a exprimé avec précision :
Bonjour a tous,
Je vais reposer une question....
Y a t'il un moyen de lire les news sur Outlook express à partir d'Alice ?

J'ai très souvent le message suivant :502 You have no permission to talk....

comment ce fesse ????? lol

les utilisateur d'Alice rencontre t'il les mêmes problèmes que moi ?
merci d'avance .

Je suis chez Tiscali Alice depuis 3 ans et j'utilise leur serveur de
news sans aucuns soucis.
Mon client de News est MesNews. J'en suis très satisfait.

Cordialement

Pascal

PS: arrêtons de taper systèmatiquement sur Alice, car franchement
"elle" doit faire parti des meilleurs FAI actuellement si on en juge
par le nombre de plaintes sur ces forums concernant les concurrents,
mais bizzarrement pas Alice ....

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

jean-yves
PS: arrêtons de taper systèmatiquement sur Alice, car franchement
"elle" doit faire parti des meilleurs FAI actuellement si on en juge par
le nombre de plaintes sur ces forums concernant les concurrents, mais
bizzarrement pas Alice ....

Bonjour

Comment peut on taper systématiquement sur Alice alors qu'il n'y aurait
personne à s'en plaindre?

plaisanterie mise à part, abonné depuis quelques temps chez Alice, je suis
globalement satisfait des services à une exception: l'accés au news, il est
aléatoire je vous réponds d'ailleurs du serveur free pour ne pas le nommer.
L'assistance Alice explique toujours qu'il y a des des "problèmes" en cours
de résolution....
Cordialement

Atlantic
"jean-yves" a écrit dans le message de news:
446a576d$0$6985$

PS: arrêtons de taper systèmatiquement sur Alice, car franchement
"elle" doit faire parti des meilleurs FAI actuellement si on en juge par
le nombre de plaintes sur ces forums concernant les concurrents, mais
bizzarrement pas Alice ....

Bonjour

Comment peut on taper systématiquement sur Alice alors qu'il n'y aurait
personne à s'en plaindre?

plaisanterie mise à part, abonné depuis quelques temps chez Alice, je suis
globalement satisfait des services à une exception: l'accés au news, il
est aléatoire je vous réponds d'ailleurs du serveur free pour ne pas le
nommer.
L'assistance Alice explique toujours qu'il y a des des "problèmes" en
cours de résolution....
Cordialement

j'etait sur le serveur free via un compte gratuis + mots de passe, c vrai
que c'etait le mieux vu la qualité déplorable des news tiscali
mais, j'ai remarqué recement que le binairies etait géré nickel maintenant
avec alice alors je suis revenu sur leurs news
dont le ping est infiniment plus court que les news de free
pourvu que ca dure !

jerome
Je suis chez Tiscali Alice depuis 3 ans et j'utilise leur serveur de news
sans aucuns soucis.
Mon client de News est MesNews. J'en suis très satisfait.

oui, ça marchait, mais pas tout le temps , j en ai eu marre de l

innaccessibilité reguliere , et surtout des problemes de mise a jour
(des tas de messages n apparaissaient pas, genre lundi tous les
messages, mercredi tous les messages et pas ceux de mardi , ) en plus ,
le probleme c est que avec mon portable je suis pas toujour sous ip
tiscali , donc pas moyen de reprendre ses forums là ou ils etaient ,
avec une ip free sans abonnement et un pass , ça marche , et le serveur
est rarement en panne

PS: arrêtons de taper systèmatiquement sur Alice, car franchement "elle"

je dis exactement ce qu il y a
et , je suis en rtc tiscali/alice depuis plus de 3 ans et la connection
marche correctement en general (sauf lundi et mardi ou c etait quasi
innaccessible et deconnectait tout le temps si connecté par chance)

par contre depuis la fusion tiscali alice en novembre , il y a eu de
tres gros problemes

pour les partie forfaits , IMPOSSIBILITE de suivre la consommation
mensuelle pendant plus de 6 mois ! le service vient d etre remis en
service depuis quelques jours ! là, c est du foutage de gueule
caracterisé

ma connection etait coupé aussi pendants deux semaine a cause d une
erreur de saisie dans un ebase de donnees , et ça a trainé car il etait
impossible de joindre l assistance 1033 .. d ailleurs pendant plus de 4
mois l assistance etait quasi injoignable (google : alice 1033)

et encore il y a peu (deux semaine), besoin de changer mon numero de
tel de connection, la cas est revenue sur site en ligne, mais lors de
la saisie du nouveau numero , le '0' , premier chiffre etait supprimé
(format de variable dans la programmation ?)

meme si les conseiller qu on a en ligne sont tres polis et sympa etc et
que l accessibilité est meilleure maintenant, il m a quand meme fallu 2
journées pour joindre quelqu un (visiblement , il y a encore des
problemes a ce niveau, meme si on y arrive a la fin) et faire
enregistrer le nouveau numero (bonne volonté , mais seule la troisieme
operatrice a veritablement reusssi a faire l operation avec succes )

donc oui, j etais satisfait de tiscali, en ce sens que ça marchait
pour la connection, je pouvais faire mes petites modifs en ligne et
suivre la consommation quand j etais pas en illimité ou illimité
partiel, les news c etait pourrave, mais pas grave, tant qu il y a une
alternative possible (compte free)

bref je payais ma petite facture et j avais ma petite connection,
point, tout ce que je voulais

au moment de la fusion alice , j ai rien demandé, tout aurait du etre
transparent , mais non,

on a commencé par me bombarder de pub pour me dire que c etait genial
(admettons) et puis apres ça s est mis a déconner tres fort, et plus
moyen de joindre qui que ce soit (telephone posé sur le bureau en
sourdine et qui sonne pendant des heures (sic) , les emails repondent
pas , ou bien apres 2 mois (j ai eu aussi le cas d une demande de modif
par email executée avec plus deux mois et demi de retard, ce qui a eu
un effet catastrophique car j avais reussi a recuperer ma connection
avant)

bref au mois de Mai , je suis ravi, le service est redevenu presque
equivalent a ce qu il etait en septembre (et je demande pas la lune)

MySoLo
Bonjour a tous,
Je vais reposer une question....
Y a t'il un moyen de lire les news sur Outlook express à partir d'Alice ?

J'ai très souvent le message suivant :502 You have no permission to talk....

comment ce fesse ????? lol

les utilisateur d'Alice rencontre t'il les mêmes problèmes que moi ?
merci d'avance .

Problème résolu. Une nouvelle plage ip n'a pas été authorisée.