news avec Pan

ratabur
Bonsoir!

>j'utilise depuis peu Pan comme serveur de news,
avec une Mandrake 10.

>Débutant en Linux j'imprime les news qui m'interessent.

>Mais Pan commence par m'imprimer une dizaine de lignes,
qui se rapportent a la connexion ,avant de copier le vrais
sujet traité dans la news concernèe.

>Est il possible d'evitèr, l'ecriture de c'est 10 lignes,
pour économiser l'encre.

Merci pour vos réponses

Ratabur

no_spam
On Thu, 25 Nov 2004 18:02:12 +0100, ratabur wrote:

Bonsoir!

j'utilise depuis peu Pan comme serveur de news,
avec une Mandrake 10.

C'est un client, pas un serveur...

Débutant en Linux j'imprime les news qui m'interessent.

Mais Pan commence par m'imprimer une dizaine de lignes,
qui se rapportent a la connexion ,avant de copier le vrais

sujet traité dans la news concernèe.

Ce ne seraient pas les headers ? Par ex:

Date: Thu, 25 Nov 2004 18:02:12 +0100
From: ratabur
Newsgroups: fr.comp.os.linux.configuration
Subject: news avec Pan

Est il possible d'evitèr, l'ecriture de c'est 10 lignes,
pour économiser l'encre.

Peut-être que de ne pas afficher les headers évite de les imprimer ?