news avec windows mail vista

xenophon
Bonjour à tous. Depuis quelque temps, certains participants à des forums de
news auxquels je suis inscrit n' apparaissent plus sur mon ordi vista alors
qu' ils apparaissent sur d' autres ordis XP du réseau. Ces " absents"
peuvent-ils volontairement disparaitre sélectivement en excluant certains de
leur diffusion? Ca me parait impossible mais on ne sait jamais! Pour ma
part, je n' ai activé aucune mesure d' exclusion. Bonne journée.

Luc
xenophon a écrit...

Bonjour à tous.

Bonjour,

Depuis quelque temps, certains participants à des
forums de news auxquels je suis inscrit n' apparaissent plus sur mon
ordi vista alors qu' ils apparaissent sur d' autres ordis XP du
réseau.

Quels serveurs de news sont concernés ?
Ce sont les mêmes serveurs que tu compares sur Vista et XP ?

Ces " absents" peuvent-ils volontairement disparaitre
sélectivement en excluant certains de leur diffusion?

non

Ca me parait
impossible mais on ne sait jamais! Pour ma part, je n' ai activé
aucune mesure d' exclusion.

Vérifie tout de même s'il n'y a pas des règles de news ('Outils' --> 'Règles
de message' --> 'News') des domaines ou des expéditeurs bloqués
('Outils' --> 'Options du courrier indésirable' --> onglets 'International'
et 'Expéditeurs bloqués')

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
xenophon
"Luc" a écrit dans le message de
xenophon a écrit...

Certains participants à des forums de news auxquels je suis inscrit n'
apparaissent plus sur mon
ordi vista alors qu' ils apparaissent sur d' autres ordis XP du >> réseau.

- Quels serveurs de news sont concernés ? : Orange

- Mêmes serveurs que tu compares sur Vista et XP ?> : oui

Vérifie tout de même s'il n'y a pas des règles de news ... des domaines ou
des expéditeurs bloqués :

RAS de ce côté.

Merci de votre aide.