News et Noos

3 réponses
pmallet
Impossible depuis quelques jours de récupérer le News, ni sur MacSoup,
ni sur Nemo avec Noos comme serveur. Je passe par les news de Free.
Quelqu'un a-t-il le même problème ?

--
Pierre Mallet

3 réponses

jf.lacarra
Bonjour,

Pierre M wrote:

Impossible depuis quelques jours de récupérer le News, ni sur MacSoup,
ni sur Nemo avec Noos comme serveur. Je passe par les news de Free.
Quelqu'un a-t-il le même problème ?

meme chose pour moi depuis au moins 5 jours

Jean-Francois

pmallet
j-f lacarra wrote:

Bonjour,

Pierre M wrote:

Impossible depuis quelques jours de récupérer le News, ni sur MacSoup,
ni sur Nemo avec Noos comme serveur. Je passe par les news de Free.
Quelqu'un a-t-il le même problème ?

meme chose pour moi depuis au moins 5 jours

Jean-Francois

Désolé pour toi, mais quand même content de ne pas être le seul. Je
refuse d'appeler la hotline (à 0,34 ¤) avec des gens qui font durer le
plaisir. Il n'y a plus moyen de leur envoyer facilement des mails, car
ils veulent rappeler par téléphone. Seul moyen écrire... ou passer à un
autre fournisseur !

--
Pierre Mallet

kurtz_le_pirate
Pierre M wrote:
j-f lacarra wrote:

Bonjour,

Pierre M wrote:

Impossible depuis quelques jours de récupérer le News, ni sur
MacSoup, ni sur Nemo avec Noos comme serveur. Je passe par les news
de Free. Quelqu'un a-t-il le même problème ?

meme chose pour moi depuis au moins 5 jours

Jean-Francois

Désolé pour toi, mais quand même content de ne pas être le seul. Je
refuse d'appeler la hotline (à 0,34 ¤) avec des gens qui font durer le
plaisir. Il n'y a plus moyen de leur envoyer facilement des mails, car
ils veulent rappeler par téléphone. Seul moyen écrire... ou passer à
un autre fournisseur !

il ne faut **jamais** appeler la hotline pour les problèmes
de news, sites perso,... ils ne savent pas ce que c'est et
ne comptènent même pas ce que vous dites.

ne revez pas, noos/numéricable a la hotline la plus nulle !

--
klp
"bug : probleme d'interface entre la chaise et le clavier"