News FO5.

Le
F5MJV Vincent
Bonjour à tous.

Du 1er Juillet 2004 et pour un an, je séjournerai en Polynésie. Dans cette
période, je passerai par un grand nombre d'îles de Polynésie et en Amérique
du Sud. Programme et détails seront communiqués ultérieurement.

Matériel : IC 706 MkII - GPA30 Fritzel et filaires - Groupe électrogène - et
divers. Modes : SSB et CW. Rdv possible via site Internet, communiqué
ultérieurement.

A bientôt même si la propagation n'est pas au mieux de sa forme.
Vincent, F5MJV
UFT 1032 - Ex FM5JV (98 - 2001) FO5 dès Juillet.
+ D'infos à l'AG de l'UFT pour ceux qui y seront. d'ici là, je pense en
avoir !
F4ASK
Le #13369201
Bonjour Vincent

"F5MJV Vincent" beau jour news:c5tf02$cbh$:

[...]

Internet pour prendre un sked éventuellement, je note.

Ca serait très intéressant en matière de trafic HF.

L'intérêt est pour un trafic en radio club le dimanche matin.

En attendant, bonne installation en Polynésie.

Cordialement

--
Gilbert
Station amateur F4ASK

"F5MJV Vincent" news:c5tf02$cbh$
[...]

jp©
Le #13368261
Super,
J'espère que c'est pas aux frais du contribuable tout ça :-)