News Free encore en panne...

Le
dominque
Pas moyen d'accéder aux niouzes free (via ouana) ce matin ;-(

C'est pas ça qui va me décider à (re)venir chez Free !

;->

--
Mon site photo <http://perso.wanadoo.fr/dominque/>
Thierry Marchand

Pas moyen d'accéder aux niouzes free (via ouana) ce matin ;-(

C'est pas ça qui va me décider à (re)venir chez Free !

;->

reformuler votre sujet : je suis chez wanadoo et j'accède pas au serveurs
de news Free ...

car le serveur n'est pas en panne ....

ps: vous n' êtes chez un FAI de qualité qui fournit également un serveur de
news de qualité ? ...

--
A+
Thierry

Nicool
Le #1420452
"Dominque" 1h8omid.orwice16sdf40N%
Pas moyen d'accéder aux niouzes free (via ouana) ce matin ;-(

C'est pas ça qui va me décider à (re)venir chez Free !

;->

Et pourquoi chercher a lire les news de free ???

par peur d'avoir à regretter toutes les nouvelles choses de notre FAI???
sinon c'est vrai que les news de wanadoo ca manque un peu de piquant et ceux
sur beaucoup de point !!!!! ;d

Le #1166701
"Nicool" 43bd1aea$0$8947$

[...]

ah ....

dominque
Le #1166696
<Leviathan> wrote:

ah ....

n'est-ce pas ;-)

alléï, Free est retombé en marche, je vous laisse ;-)

--

domi --d
Le #1166564
ps: vous n' êtes chez un FAI de qualité qui fournit également un serveur de
news de qualité ? ...

je suis toujours chez free pour les news parce que c'est le seul que je
connaisse qui marche correctement (peu de problèmes depuis des années)

les autres testés , entre autre tiscali et wanadoo j ai abandonné pour
cause de probleme multiples et frequents

en plus free, on peut acceder au serveur de news sans payer d
abonnement

et on peut , grace à son pass, y acceder depuis n importe quelle IP

ce qui est un point important quand on se deplace avec un portable sous
divers reseaux : pas envie de devoir m'abonner 4 fois a un forum pour 4
fai differents en fonction des acces ...

--
domaine de coustous
http://www.coustous.com

R12y
Le #1166563
On Fri, 06 Jan 2006 05:05:12 +0100, domi --d wrote:

en plus free, on peut acceder au serveur de news sans payer d
abonnement

Moi j'ai fait une simple demande sur fr.usenet.distribution, et j'ai eu
gratuitement un accès à un serveur usenet pro, avec affichage instantatné
de mes posts et tout (bref c'est poru dire "peur chargé").
Bon avec un pseudo à la con, c'est clair que personne ne va te donner quoi
que ce soit,... le fait que je sois abonné à beaucoup d'autres newsgroups
aussi a aidé.

--
Telephone portable "intelligent" (SmartPhone) GSM, GPRS,...
Il est sous Linux, ne coute pas trop cher,...

domi --d
Le #1166299
Celui de Club est aussi en libre acces

je suppose que tu veux dire depuis n'importe quelle ip avec son login
et pass de compte ?