From: "Francois Petillon" Newsgroups: proxad.free.support
Sent: Friday, March 05, 2004 4:51 PM
Subject: Coupure news

Les serveurs de news ont subi une coupure electrique non planifiée (les
deux arrivées electriques ont sautés alors que je triffouillais dans les
cables pour rajouter un spooler). Les serveurs sont en partie revenu (il
ne n'y a que 36 de rétention pour les binaires le temps que les gros
spoolers aient fini de booter).

François

Rolling P
Le #930487
Ca roule de nouveau ;)

"David DUBOIS depuis MOP" news: 4048a848$0$313$
<<